in ,

Partager C Sympa et Plenel ou lorsque la bobo-collabo attitude flingue Hold-Up

Oyé ! 0yé !!! Les bobos gauchiots sont sortis du Bois… Non pas pour s’indigner du chaos social et économique dans lequel s’enfonce le pays, mais pour plaidoyer la cause de nos tyrans. Le camp des bien-pensants est donc bien pire que nous le pensions…

L’opération destruction du documentaire Hold Hup, dont l’objectif est de faire ouvrir les yeux sur l’instauration progressive d’une tyrannie sanitaire savamment organisée, aura eu le mérite de mettre à découvert les collabos planqués ici ou là, notamment dans les tranchées du soit disant camp des gens qui pensent comme il faut.

Effectivement, les suiveurs de la bande à Plenel, plus précisément les fidèles lecteurs du média bobo-libéral Médiapart fabriqué par l’oligarchie – rappelons le – ont eu droit à une dose de propagande, laquelle glissée en partenariat avec la chaîne Youtube “PartagerCSympa”.

C’est donc par la vidéo intitulée  “ Qui sème le vent ” publiée par la chaîne Youtube PartagerCSympa, diffusée et étayée par Médiapart, que nous avons eu la confirmation que la bobo collabo attitude boxe toujours pour ses maîtres.

Si à titre personnel, nous aurions voulu “débunker”, en 17 minutes un film qui en dure 165, nous n’aurions jamais fait mieux que l’équipe de PartagerCSympa. Le coup de scie sous-titré “Hold Up nous manipule” est d’un si court raccourci, tant sur le fond que sur la forme, que l’on comprend que l’on puisse faire difficilement mieux dans un reportage enregistré sans doute dans la précipitation.

Même le titre de ce reportage de contre-information “ Qui sème le vent… ” porte parfaitement son nom. Puisqu’il n’est utile qu’à cela : “faire du vent”. En cela, la pénible argumentation du Youtubeur Vincent Verzat ne nous démentira point. Plus de recul pour “débunker Hold Up ”, aurait fait beaucoup plus sens, à notre humble avis.

Coup de com’ ou coup de pute de Vincent Verzat ?

Si l’équipe de Thana TV a bossé dur techniquement, s’est énormément mobilisée pour récolter les fonds nécessaires à la réalisation de 2H45 de documentaire sur probablement le sujet le plus difficile et sensible de ce début de 21ème siècle, la piteuse prestation de Vincent Verzat en est tout autant gênante. Surtout dés lorsqu’elle vient se greffer entre l’opération destruction des médias mainstream et une censure brutale et intempestive, du documentaire Hold Up.

Pourtant, vu le nombre de vues (au moins 2 millions de fois), ce film répondait donc à une vraie et grosse attente des Français. N’en déplaise à nos débunkers professionnels, ou plutôt occasionnels.

Mais alors… Quelle mouche a bien dû piquer l’équipe de PartagerCSympa et son Youtubeur Verzat, pour se précipiter, à peine 72 heures plus tard… dans l’arène du massacre merdiatique. Ne cherchez plus ! La mouche à merde est ci-dessous.

Il est intéressant de savoir que, depuis un moment déjà, le Youtubeur de PartagerCSympa et moustache se reniflent le cul… D’ailleurs, le patron de Médiapart lui décernera même le prestigieux statut de Président d’un soir, lors de la Saint Sylvestre de 2018.

Il faut reconnaître qu’a force de se fréquenter, on finit par créer des liens. En effet, tous les deux invités de l’événement Média en Seine quelques semaines plus tôt, par les Échos (médias du groupe LVMH), dont le patron est un grand copain au couple Macron) ; l’approche tripartite est tellement évidente, que le statut de Youtubeur bienveillant de Vincent Verzat prend une grosse claque dans sa gueule.

À LIRE AUSSI : HOLD UP : QUI EST FABRICE FRIES, SERVILE PATRON DE L’AFP, PLACÉ PAR MACRON EN 2018 ET QUI MOUILLE LE MAILLOT POUR DÉMONTER LE DOCU.

Sachant cela… l’envie nous prend de dire au casquetteux de revoir sa légitimité avant de flinguer Hold Hup. Ce même journalignol qui en avril 2020, dans une vidéo visionnée plus d’un million de fois, venait nous dire l’exact contraire ce qu’il nous dit dans “Qui sème le vent...”

Et que faudrait-il penser de tout cela ? Tout simplement que la merdiacratie prospère à tous les niveaux. Que Vincent Verzat et son vieux pote moustachu se foutent complètement, absolument de fournir une information éclaircie aux français.

Que ces derniers ne sont que les complices déguisés des globalistes. Ceux-là même qui viennent décider de qui sont les complotistes et de ceux qui vous manipulent.

Ainsi, dans un moment charnière de l’Humanité, va la complaisance enthousiaste des journaleux boboïdes qui prennent soin de toujours baisser la cuvette des chiottes après avoir pissé , se lavant alors les mains de tout soupçon…

What do you think?

-1 points
Upvote Downvote

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

USA 2020 : Joe Biden garde la tête en Géorgie après le recomptage des votes

Données personnelles: Quand Orange, Amazon, La banque postale… apprennent à “brouiller” un contrôle de la CNIL.