À propos de sentinelle citoyenne

Après avoir sillonné la France durant plus de quinze ans, j’ai pu découvrir ô combien notre histoire nous a légué de riches territoires. Et surtout,  les diverses identités culturelle de ces femmes et de ces hommes, qui fièrement font survivre nos traditions régionales. 

Malheureusement, ce patrimoine vivant transmis par les larmes et le sang de notre peuple, est peu à peu cannibalisé par le mondialisme et ses tenants. Refusant la mort sans combat, j’ai décidé de créer ce média pour informer, alerter, dénoncer, et signaler.

Face à l’abandon de la conscience journalistique, l’objectif de ce média est de dire à tous ceux qui sont dans le désespoir, d’espérer. A ceux qui sont dans la colère, de raisonner. Aux pauvres, aux laissés pour compte, de croire encore à la démocratie et qu’un autre avenir est possible.

Comme un jour l’a dit Victor Hugo, nous devons vouloir cesser de souffrir et travailler dés à présent au grand œuvre de la destruction de la misère, par des citoyens qui sont à nous, par des citoyens en qui nous donnerons notre confiance et qui seront en quelque sorte notre main. Car ce qui est profondément juste et toujours en même temps profondément politique.

En chacun de nous, il y a un sentiment sacré et indestructible qui est le droit. Ce sentiment est l’élément de la raison de l’homme, il est le granit de la conscience humaine.

Le droit, voilà le rocher sur lequel doivent venir s’échouer et se briser, les iniquités, les hypocrisies, les mauvaises lois et les mauvais gouvernements.

Alexandre LARREY

Fondateur de sentinelle citoyenne

Notre fonctionnement

Nous sommes libres et indépendants et nous ne sollicitons aucune subvention publique. Plus de 95% de notre contenu est accessible gratuitement, car nous croyons que l’information doit être accessible à chacun d’entres nous.

Nous assurons une veille constante sur des sujets essentiellement politiques, économiques et sociétaux, en favorisant les médias dits “alternatifs”.

 Engagés dans la société, nous défendons particulièrement la souveraineté de nation, que ce soit économiquement ou territorialement.

Pour ceux qui le souhaitent et le peuvent, vous pouvez nous soutenir financièrement en vous abonnant à notre l’offre mensuelle sans engagement ci-dessous.

Merci à tous ceux qui nous aident: de part leur fidélité, leurs alertes, leurs contributions ou à promouvoir notre média.

 

Back to Top
Close
Aller à la barre d’outils