in

Macronie : nouvelle provocation de Sibeth Ndiaye

La très contreversée porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye, vient de jeter de l’huile sur le feu par des propos qui indignent les rangs de la police. Plusieurs syndicats ont déjà exprimé leur colère.

S’il y a un domaine où la macronie excelle, c’est bien dans la provocation et le mépris. Pour cela la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye était l’invitée de l’émission « Dimanche en politique » ce dimanche midi sur France 3. Ses déclarations au sujet de l’interpellation d’une infirmière de 50 ans durant la manifestation parisienne des soignants ce mardi, sont pour le moins étonnant. En effet, Elle a indiqué ne pas savoir « expliquer » à ses enfants « s’il est normal, ou pas, de jeter des pierres sur les forces de l’ordre ».

Sibeth Ndiaye avait choqué bon nombre de Français en déclarant que les enseignants ne travaillaient pas depuis « la fermeture des écoles » lors du confinement. Des polémiques parfaitement instrumentalisées pour cette professionnelle de la communication qui a toujours assumé de mentir pour protéger le président.

What do you think?

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Mais jusqu’où iront les Europhiles pour violer les libertés des souverainistes

Monde d’après : D’ici 2030, l’automatisation va faire disparaître 53 millions d’emplois en Europe