in

Infolettre : Pandémie Covid-19 et Coronacircus

Sélection d’articles :

La pandémie Covid-19 n’existe pas
Par Prof Michel Chossudovsky, 16 novembre 2021
Il y a beaucoup de confusion et de désinformation concernant la nature de la soi-disant « pandémie » de Covid-19. La définition d’une pandémie est rarement mentionnée par les gouvernements et les grands médias. Ce qui confirme l’existence d’une pandémie, ce n’est pas seulement le nombre de personnes touchées par la Covid-19, mais aussi il faut des preuves fiables d’une épidémie qui se propage sur une vaste zone géographique « y compris plusieurs pays ou continents ».(…)

Coronacircus : l’une des plus grandes arnaques financières de l’époque
Par Daniel Vanhove, 16 novembre 2021
Dès le début de la campagne Covid-19, j’ai dénoncé l’imposture, les analogies avec la campagne antérieure (ratée) H1N1 étant trop évidentes. Hélas, celle-ci a été beaucoup mieux préparée par les complotistes financiers à la tête des plus grandes banques et entreprises mondiales, au rang desquelles les Bigpharmas, tirant les leçons du précédent  essai qui avait échoué. Les relais ont été mieux huilés et chaque maillon qui participe à cette arnaque se trouve remercié par ce que l’on pourrait appeler des ‘retro-commissions’. Même votre généraliste qui vous vante les vertus de ce ‘vaccin’ et vous l’inocule, oui. (…)

Algérie: son anthropologie, espoir de paix, ses guerres et bombes dans la Loi des finances 2022
Par Cherif Aissat, 16 novembre 2021
C’est sur la dignité des Algériennes et Algériens pauvres civils ou militaires et de la bénédiction de Dieu qui les couvrent qu’il faudra compter pour maintenir l’intégrité de la patrie Algérie. Du fait de l’illégitimité politique et de la dépatriotisation de la décision publique tant politique qu’économique, sera hitlérienne l’autodestruction imposée à l’Algérie par la privatisation de l’État au profit de ses puissances locales et à son écrasement au profit des puissances étrangères en tête desquelles il y a celle qu’incarne le roi de France et de ses colonies africaines, le président Emmanuel Macron. 

Pr La Scola virologue réprouve la vaccination contre le Covid-19 des enfants de 5 à 11 ans…
Par Prof. Bernard La Scola et Candice Vacle, 17 novembre 2021
La vaccination contre le Covid-19 des enfants de 5 à 11 ans a commencé aux États Unis le 2 novembre 2021, et en Israël le 14 novembre 2021 avec le vaccin ARN de Pfizer-BioNTech. (1)(2) Une vaccination contre le Covid-19 des enfants de 5 à 11 ans pourrait-elle aussi être autorisée en France?  Déjà « l’Autriche commence à vacciner les enfants de plus de cinq ans ».(…)

Covid-19: Virus mortel ou mauvaises décisions? Itinéraire d’une démarche de questionnement
Première partie
Le sujet de la Covid-19 a commencé à accaparer toute l’attention médiatique autour du mois de février 2020. Ce nouvel intérêt médiatique a fait suite à la question de la réforme des retraites, voulue par Emmanuel Macron pour sonner le glas du modèle par répartition. Cette nouvelle préparation du terrain permettra de mon point de vue la prise de contrôle du système des retraites par des groupes financiers alliés du pouvoir (qui ne résoudra pas le problème de la pyramide des âges, mais permettra à ces groupes de prendre en otage les retraités en cas de crise).(…)
Par Pierre Lécot, 18 novembre 2021

Guerre sécuritaire russo-américaine : James Bond n’est pas mort… 
Par Walid Charara, 17 novembre 2021
Le « syndrome de La Havane » est un mal mystérieux qui a frappé des diplomates et des agents du renseignement américains ainsi que des membres de leurs familles. Certains y voient un acte de guerre, d’autres se demandent s’il ne s’agit pas de la conséquence d’une nouvelle forme secrète de surveillance, d’autres ont affirmé qu’il s’agit d’agents neurotoxiques utilisés en fumigation alors que pour d’autres la cause la plus probable de ce syndrome serait des ondes basses fréquences hors du spectre de l’audition .(…)

Le nouveau paradigme économique du XXIe siècle
Par Germán Gorraiz López, 18 novembre 2021
Le phénomène de la mondialisation économique a fait en sorte que tous les éléments rationnels de l’économie sont liés les uns aux autres en raison de la consolidation des oligopoles, de la convergence technologique et des accords d’entreprise tacites, de sorte que la troisième vague de la récession économique à venir sera mondiale et contraignante et aura pour effet collatéral le déclin irréversible de l’économie mondiale.(…)

Autriche totalitaire. Après le pass, la folie du confinement des non-vaccinés.
Par Dr Gérard Delépine, 18 novembre 2021
Israël est le modèle déclaré du chancelier autrichien Sebastian Kurz en ce qui concerne la politique anti-Covid, mais l’Autriche veut faire mieux dans la dictature. Les restrictions des libertés, pourtant sans aucune efficacité sanitaire démontrée, sont de plus en plus sévères dans ce pays critiqué pour ne plus être démocratique. (…)

La mystification par le test PCR pour créer le mythe de la pandémie et entretenir la peur
Par Dre Nicole Delépine, 18 novembre 2021
La mystification par l’usage inapproprié du test PCR, dénoncée depuis octobre 2020 par l’avocat Reiner Fuellmich continue malgré sa condamnation en justice en octobre 2020 au Portugal. Partout dans les pays riches, les gouvernants imposent son usage mortifère grâce à la corruption de nombreux scientifiques et médecins, médias auxquels on laisse la parole, les nombreux autres étant diffamés menacés et muselés.(…)

Covid-19: Virus mortel ou mauvaises décisions? La mortalité hivernale est-elle vraiment un phénomène de propagation virale?
Deuxième partie
Par Pierre Lécot, 19 novembre 2021
L’importance de standardiser les décès pour prendre en compte l’augmentation et le vieillissement de la population. La France vieillit. Par conséquent, le nombre de morts chaque année augmente naturellement depuis 2010. Cette hausse du nombre de décès n’est pas le signe que la santé des Français se dégrade, mais uniquement le résultat de l’augmentation du nombre de personnes âgées. En effet, à force de vieillir, tous les humains finissent par mourir.(…)

Eric Zemmour : Marionnette ou Epouvantail
Par Tissa, 20 novembre 2021
Eric Zemmour, présent depuis plus de 20 ans dans les médias français, a eu le temps d’affûter ses armes comme chroniqueur au Figaro, pamphlétaire et polémiste quotidien sur CNews, chaîne télévisée appartenant à Vincent Bolloré, milliardaire, devenu magnat des médias. Depuis plus de deux mois, il sillonne le pays, menant une campagne électorale toujours pas officielle, et ses thèses inquiétantes notamment sur les Musulmans, les Noirs et les femmes sont propagées dans quasi tous les médias.(…)

Reprendre et comprendre le cours de l’histoire de la crise Covid-19
Covid-19: Virus mortel ou mauvaises décisions? Troisième et dernière partie
Par Pierre Lécot, 20 novembre 2021
Les statistiques peuvent être nos meilleures alliées pour comprendre le monde qui nous entoure, comme la plus grande prison intellectuelle au service d’un discours unique. Il s’agit ici de reprendre le cours des évènements depuis 2 ans, en confrontant l’histoire racontée médiatiquement prenant appui sur des statistiques bien choisies, à celle que nous pouvons dégager aujourd’hui à l’aide de l’ensemble de ces dernières.(..)

« Vacciner » de force  sans motifs sanitaires !
Par Jean-Yves Jézéquel, 21 novembre 2021
Pourquoi donc un tel acharnement des Etats profonds, contre les Etats Nations, à vouloir leur imposer de force ces « vaccins », alors que rien de sanitaire vient justifier cet acharnement, sauf évidemment dans le discours ouvertement mensonger, manipulateur, outrancier des politiques au pouvoir qui nous content leurs menaces, leur chantage, leur criminalité consciente ou inconsciente… (…)

Yémen / La stratégie actuelle des Émirats arabes unis…
Par Nidal Hamade, 21 novembre 2021
Actuellement, il est impossible de parler de la stratégie des Émirats arabes unis [EAU] au Yémen en mettant de côté la stratégie de la Russie, notamment lorsqu’il s’agit des îles et des débouchés maritimes de la côte yéménite ainsi que de leur compétition pour le pouvoir avec l’Arabie saoudite. Les EAU considèrent que la guerre au Yémen est cruciale pour leur existence en tant qu’entité et en tant qu’État. (…)

Bitcoin, crypto-monnaies… késako ?
Par Daniel Vanhove, 21 novembre 2021
Ces derniers mois, plusieurs articles ont été publiés au sujet des Crypto-monnaies… et il semble, vu les réactions des uns et des autres, que ce nouvel outil financier – qui a déjà plus de 10 ans quand même – reste quelque peu mystérieux pour beaucoup, tant la technologie utilisée est inédite, étrange sinon rébarbative pour le citoyen lambda non encore informé par les autorités – qui traînent en la matière – de ce qu’il en est réellement.(…)

Vote du 28 novembre : La Suisse restera-t-elle « le dernier bastion de la démocratie? »
Par Children’s Health Defense Europe, 22 novembre 2021
« La Suisse restera-t-elle le dernier bastion de la démocratie ? Sera-t-elle un phare allumé pour guider le monde, en appelant peut-être les peuples à se réveiller et à mettre fin par une désobéissance pacifique, à ce crime capital, ce désastre biblique, qui risque de mettre fin au projet humain ? » C’est en ces termes clairs et forts que l’avocat Robert F. Kennedy, Jr. s’est adressé aux Suisses, lors de la manifestation du 12 novembre qui s’est déroulée à Berne. Emu par l’importance de l’enjeu, le célèbre avocat américain, neveu de l’ancien président des Etats-Unis, s’était envolé en dernière minute vers la capitale, pour soutenir le peuple  et les ‘amis de la constitution’ dans leur effort de rejeter la loi Covid (…)
 

*
Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).
Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI
Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI
Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :
Devenez membre de Mondialisation.ca
 
 
 
 
 
 

La source originale de cet article est Mondialisation.ca

Written by La rédaction

Le silence des pantoufles

Suisse – Le dernier bastion de la démocratie au monde? La « loi Covid » équivaut à « loi martiale »