L’assourdissant silence du Député Euzet en pleine crise sanitaire.

L’assourdissant silence du Député Euzet en pleine crise sanitaire.

Alors que la population de la 7ème circonscription de l’Hérault se prépare à entrer en phase de confinement, s’il y en a un qui paraît confiné depuis fort longtemps, c’est bien le député macroniste Christophe Euzet. Son dernier signe de vie remonte à la semaine dernière… pour nous dire qu’il fallait voter dimanche !

Élu lors des législatives de 2017, le Député Christophe Euzet inconnu des citoyens de notre bassin de vie, ne semble pas vouloir augmenter sa côte de popularité et n’être attaché à ses administrés qu’aux moments d’opportunités électorales. Nous en voulons pour preuve ses très très rares messages vis à vis de la population de la 7ème circonscription de l’Hérault.

Nous avons vérifié ses communications à l’attention du grand public et nous constatons malheureusement que les 5 doigts d’une main nous ont largement suffit pour les compter, tellement elles sont quasi inexistantes.

Pourtant, ce dernier se targue de défendre fièrement l’accent de notre région et en à même fait une proposition de loi. Toutefois, on aurait voulu entendre son accent pour nous rassurer sur la crise sanitaire que nous allons affronter ces prochains jours et sur les mesures de confinement qui seront annoncées par le président de la République ce lundi soir.

A contrario, il nous a fait la propagande de la division dans un article la semaine dernière envoyé à Hérault Tribune. Dans ce communiqué qui respire la haine de l’autre, ce dernier ne peut se retenir de jeter les habitants de notre territoire les uns contre les autres.

Décidément, il existe plus petit que le Coronavirus…

Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *