in

Trump, le Covid et Regeneron Pharmaceuticals.

Donald Trump restera plusieurs jours au Centre médical militaire national Walter Reed pour y être soigné contre le covid, par « excès de précaution », sur recommandation de son équipe médicale, a annoncé vendredi la Maison Blanche.

Dans la matinée, le président des Etat Unis avait été traité avec un « cocktail d’anticorps » expérimental de la société biotechnologique Regeneron Pharmaceuticals, selon le médecin de la Maison Blanche Sean Conley, qui a fait savoir que le président était « las, mais avec un excellent moral ».

Dans un mémorandum publié vendredi après-midi, le Dr Conley a indiqué que Trump avait également pris du zinc, de la vitamine D, de la mélatonine, de la famotidine – un antiacide – et une aspirine par jour.

Dans sa note, le Dr Conley a déclaré que le président avait reçu une seule dose de 8 grammes du cocktail expérimental d’anticorps polyclonaux de Regeneron, qu’il a « accompli sans incident ». Toutefois, Regeneron Pharmaceuticals a prévenu que la description était inexacte et qu’il s’agissait d’un traitement à base d’anticorps monoclonaux.

Depuis ces annonces, les actions de Regeneron sont en hausse de 3 % après la clôture….

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Numéro 3 : “Retour en 70”

Loi contre le séparatisme: Ce qu’a annoncé Darmanin.