in

Trump, le Covid et Regeneron Pharmaceuticals.

Donald Trump restera plusieurs jours au Centre médical militaire national Walter Reed pour y être soigné contre le covid, par « excès de précaution », sur recommandation de son équipe médicale, a annoncé vendredi la Maison Blanche.

Dans la matinée, le président des Etat Unis avait été traité avec un « cocktail d’anticorps » expérimental de la société biotechnologique Regeneron Pharmaceuticals, selon le médecin de la Maison Blanche Sean Conley, qui a fait savoir que le président était « las, mais avec un excellent moral ».

Dans un mémorandum publié vendredi après-midi, le Dr Conley a indiqué que Trump avait également pris du zinc, de la vitamine D, de la mélatonine, de la famotidine – un antiacide – et une aspirine par jour.

Dans sa note, le Dr Conley a déclaré que le président avait reçu une seule dose de 8 grammes du cocktail expérimental d’anticorps polyclonaux de Regeneron, qu’il a « accompli sans incident ». Toutefois, Regeneron Pharmaceuticals a prévenu que la description était inexacte et qu’il s’agissait d’un traitement à base d’anticorps monoclonaux.

Depuis ces annonces, les actions de Regeneron sont en hausse de 3 % après la clôture….

What do you think?

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Numéro 3 : “Retour en 70”

Loi contre le séparatisme: Ce qu’a annoncé Darmanin.