in ,

USA : Des antifas attaquent des patriotes lors d’une mobilisation contre la décision de la Cour Suprême.

Les affrontements entre pro-Trump et pro Biden se multiplient ces derniers jours

Au moins une personne a été blessée dans une fusillade lors d’affrontements entre des groupes de patriotes et antifas sur le campus du Capitole de Washington à Olympie.

L’incident a eu lieu samedi vers 14 heures, heure locale. Après plusieurs heures de confrontation entre pro Trump et pro Biden, un groupe important d’individus vêtus de noir a fait irruption pour s’en prendre à des partisans de Trump. 

Les patriotes s’étaient réunis suite à la décision de la Cour suprême qui a ignoré la procédure anticonstitutionnelle dénoncée par l’équipe de campagne de Trump.

Plusieurs témoins ont partagé des vidéos dans lesquelles un coup de feu a pu être entendu. La police a arrêté un suspect soupçonné d’être un membre des Proud Boys de droite, bien que les autorités n’aient pas encore confirmé l’identité du tireur et de la victime.

Les affrontements entre les groupes de gauche et de droite sont devenus fréquents ces derniers jours. Nul doute qu’ils montent en intensité dans les semaines qui viennent.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le Pr. PERRONNE s’adresse aux françaises et aux français

Purge citoyenne : Après une énième agression, des espagnols font le déplacement pour tenter d’intimider une colonie de migrants “indélicats”