in

Une femme de 30 ans tuée et plusieurs personne poignardées après une bagarre

Une violente rixe a ensuite éclaté un peu plus loin, à Saint-Vallier (Drôme), entre deux groupes de personnes. Une femme d’origine roumaine d’une trentaine d’années a été poignardée à mort.

Six autres personnes ont été blessées par des coups de couteaux dont deux qui ont été transportées à l’hôpital à Lyon, en état d’urgence absolue. Trois autres victimes sont moins gravement blessées et ont été également conduites à l’hôpital de Valence.

Un important dispositif de secours a été mis en place pour prendre en charge les victimes. Les gendarmes se sont également rendus sur les lieux, ainsi que les techniciens en identification criminelle, afin de procéder à des relevés de traces et indices. Les assaillants sont activement recherchés.

«C’est une histoire banale de cigarettes qui a mal tourné, après le refus opposé par des personnes d’origine roumaine qui se trouvaient à l’intérieur» du restaurant de donner des cigarettes à des personnes d’origine maghrébine. Les deux groupes sont alors sortis du restaurant pour régler le différend.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

À son tour le Maroc condamne vigoureusement la poursuite de la publication des caricatures

Jean François Delfrassy ou celui à qui l’exécutif fait dire ce qu’il veut…