in

Une directrice d’école de Pennsylvanie licenciée pour avoir publiée qu’elle voterait pour une pomme de terre plutôt que Joe Biden

Une directrice d’école primaire de Pennsylvanie a saisi la justice contre le district scolaire qui l’a licencié suite à des partages sur sa page Facebook de publication pro-Trump, dont un post indiquait qu’il vaut mieux voter pour une pomme de terre que Joe Biden.

Amy Sacks, directrice de l’Evergreen Elementary School du district scolaire de Perkiomen Valley, où elle travaille depuis 20 ans, a publié un certain nombre de publications de sensibilités conservatrices sur sa page Facebook, comme l’indique le Daily Mail.


Selon le journal, suite à cela le directeur du district scolaire a informé Amy Sacks que ses messages étaient offensants pour un parent qui les avait dénoncés.

Licenciée en juillet dernier, Samy Sacks a posté le jour de la Thanksgiving: “Beaucoup d’entre vous savent que je ne suis plus le directeur d’Evergreen Elementary pour le moment. […] Cependant, les circonstances entourant cette situation sont restées silencieuses jusqu’à présent», a-t-elle déclaré.

Samy Sacks a ajouté que sa supérieure hiérarchique, Barbara Russell, “a décidé que le premier amendement à la liberté d’expression n’a pas sa place dans les écoles publiques et que les enseignants et les administrateurs sont inaptes à servir s’ils expriment des convictions politiques qui ne sont pas de centre gauche.

Selon l’article du Daily Mail , l’avocat de Samy Sacks a déclaré qu’elle avait été “mystérieusement démise de ses fonctions avec peu d’explications” et a suggéré que Barbara Russell l’avait licencié parce que ses publications sur Facebook étaient considérées comme “offensantes, inacceptables et non professionnelles” et que Samy Sacks était soupçonnée d’être “raciste”.

“C’est une pomme de terre : si cette pomme de terre courait contre Joe Biden, je voterais pour la pomme de terre ”, voilà qui aura soudainement rompu la carrière, de prés de 20 ans, de Samy Sacks. Effectivement…les progressistes sont là et les carottes sont cuites !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pression islamiste: Des curés de villages pétrifiés après des lettres de menaces en arabe mentionnant « Allah akbar »

Progressisme : La politique du contre le bien être, le lien social, la culture, les libertés…bref, la vraie vie!