in

Traitements et conflits d’intérêts: Macron fait bosser la famille Cazeneuve !

Le nouveau monde prend place !

Le Bamlanivima est un anticorps monoclonal destiné aux plus de 80 ans ne présentant que des formes symptomatiques légères de Covid-19. L’ANSM lui a accordé une autorisation temporaire d’utilisation et l’Etat en aurait commandé cent mille doses.

Le Bamlanivima des laboratoires Lilly est cher, mais, selon le Pr Pierre Cochat, président de la commission de la transparence au sein de la Haute Autorité de santé, une journée en soins intensifs est facturée près de 3 000 euros. Alors, il ne faut pas hésiter.

Surtout quand il se trouve que Béatrice Cazeneuve, femme de Jean-René Cazeneuve, député LREM, est directrice de l’accès national et régional et nouveaux produits chez Lilly ; et Marguerite Cazeneuve, leur fille, conseillère technique en charge de la protection sociale et des comptes sociaux à l’Elysée et à Matignon.

Capture d’écran profil Linkedin de la fille Cazeneuve

Tiens ! une ancienne consultante de McKinsey… et chargée de la réforme (euh… disparition) des retraites. Et n’oublions pas le petit dernier, Pierre Cazeneuve, conseiller technique auprès de Pierre Blondel, chef de cabinet de la présidence.

Capture d’écran profil Linkedin du fils Cazeneuve

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

OFFICIEL: Voici les données que comprendra votre “Certificat de Vaccination”

Événement: Marsault dans PUTSCH LIVE