in , , , ,

Pourquoi a t’on fait interner le Pr. Fourtillan qui avait témoigné contre l’Institut Pasteur? Explications…

Le Pr Fourtillan qui est apparu dans Hold-Up interné en hôpital psychiatrique

Selon France Soir, le professeur Jean Bernard Fourtillan, qui avait participé au tournage du documentaire polémique « Hold Up », a été interné contre sa volonté à l’hôpital psychiatrique du Mas Careiron à Uzès, ce jeudi 10 décembre 2020.

Récemment, il s’était fait verbalement attaquer par l’Institut Pasteur, suite à ses propos chocs dans le film documentaire Hold Up. En effet, Il y a 15 jours, l’institut avait lui même annoncé au Parisien vouloir déposer plainte :

Il est important de savoir, qu’il y a quelques jours, le Professeur Fourtillan aurait déposé plainte pour diffamation contre le Docteur Olivier Schwartz, directeur scientifique de l’Institut Pasteur (nommé en 2018) pour « mensonges et déformation de la vérité, préjudiciables pour sa notoriété scientifique et pour les peuples du monde qu’il veux protéger, à propos du reportage du 20 h de France 2, du Dimanche 15 novembre 2020 ; reportage sur le Film Hold up réalisé par Pierre BARNERIAS.

La plainte de Mr Fourtillan contenait des déclarations comme quoi ses comptes bancaires auraient été gelés, le laissant sans moyen de paiement.

Les liens entre Olivier Schwartz, Weizmann et les vaccins du Covid-19…

Le directeur de l’Institut Pasteur, Olivier Schwartz, a des liens très étroit avec le “milieu”… et Weizmann France qui a pour mission principale de lever des fonds pour la recherche scientifique en partenariat avec le gratin oligarque dans lequel on retrouve bien évidemment : LVMH, Dassault, Pierre-François Veil (ex de Buzin), Ruth Elkrief du groupe Altice/BFMTV, etc… Bref, vous avez compris où on mettait les pieds.

Capture d’écran du site Weizmann France – Source : https://www.weizmann-france.com/evenements-institut-weizmann-des-sciences/

Il faut dire que l’institut Weizmann est très en avance sur le vaccin du Covid-19. Effectivement, le 10 mars 2020 (soit une semaine avant le 1er confinement), la “communauté bienfaisante”, organisait une séance CORONAVIRUS, dans laquelle on débattait DÉJÀ des VACCINS à venir avec des membres de l’Institut Pasteur. Une séance en partenariat avec le Comité Consultatif National d’Héthique, lui même présidé par Jean-François Delfraissy, lui même président du fameux Conseil Scientifique sur lequel dit s’appuyer l’exécutif pour gérer la crise sanitaire.

Depuis des années, Weizmann finance massivement L’Institut Pasteur pour la recherche scientifique sur les ARN messagers (ARNm)

L’institut Weizmann finance depuis des années un grand programme de recherche en collaboration avec l’Institut Pasteur. Ci-dessous, on peut constater l’avancement de travaux sur la techno-science des ARN messagers (ARNm).

– Capture d’écran du site de l’INRAE –
Source : https://www.inrae.fr/actualites/mecanisme-dantibioresistance-inedit

Qualifiée de “prouesse technologique”, vis à vis des antibiotiques actuels, le travail scientifique sur les ARNm date des années 2000, au moins, et a commencé à apporter ses premiers résultats en 2009, comme on peut le lire dans cet extrait d’article publié en novembre 2009 sur medecinesciences.org :

Le prix Nobel de Chimie 2009 a été décerné à Venkatraman Ramakrishnan (MRC Laboratory of Molecular Biology, Cambridge, Royaume- Uni), Thomas A. Steitz (Howard Hughes Medical Institute, Yale University, États-Unis) et Ada E. Yonath (Weizmann Institute of Science, Israël) pour avoir résolu par cristallographie aux rayons X la structure des deux sous-unités (30S et 50S) ainsi que l’assemblage complet du ribosome bactérien. La détermination de ces structures, défi inimaginable il y a quelques années, donne une base architecturale précise à tous les mécanismes d’action de cette nanomachine universelle et complexe qui synthétise les protéines essentielles à la vie de tout organisme. Ces structures offrent un nouvel espoir pour la recherche de nouveaux antibiotiques qui inhiberaient spécifiquement le ribosome bactérien, et traiteraient les infections dues à des bactéries qui développent de plus en plus de résistance aux antibiotiques usuels.

Source : https://www.medecinesciences.org/en/articles/medsci/full_html/2009/11/medsci20092511p977/medsci20092511p977.html

Le 2 février 2015, Moderna et l’Institut Pasteur officialisaient leur “collaboration stratégique” par communiqué de presse :

Moderna Therapeutics, pionnier des traitements exploitant l’ARN messager (ARNm), et l’Institut Pasteur, ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de recherche collaborative stratégique à long terme, en vue de la découverte et du développement de médicaments et vaccins à partir de la plate-forme mRNA Therapeutics™ de Moderna. Valera encadrera la recherche collaborative pour Moderna, dont elle est une société de capital-risque.

Source : https://www.pasteur.fr/fr/moderna-institut-pasteur-signent-accord-recherche-collaborative-strategique-0

MODERNA annonce la fabrication de son vaccin en France

Pour que les français puissent avoir confiance au vaccin utilisant la “nouvelle technique” de l’ARNm, la société de biotechnologie américaine Moderna passera par l’usine Recipharm, en Indre-et-Loire, qui a été choisie pour la formulation et le conditionnement de ses vaccins.

Pour ce site, la fabrication d’un vaccin est une grande première. Spécialisé dans la production d’anesthésiques locaux, notamment, Recipharm a entrepris d’investir 2 millions d’euros dans son usine pour accueillir la précieuse potion. « Congélateurs, réacteurs, conteneurs… ».

Le 24 novembre, Jean Castex annoncait l’achat de deux fois 80 millions de doses.

À LIRE AUSSI : Une chercheuse indépendante nous explique comment les vaccins anti-Covid ont été fabriqués et quels en sont les risques.

Le Professeur Fourtillan s’apprêtait à remettre des éléments “mettant en cause l’Institut Pasteur” à la justice

Tandis que les massmédias détenus par les milliardaires, font tourner leurs “Fact-check” a plein régime pour accuser de “complotiste”, tout individu qui ne se plie pas à la dictature sanitaire (opérée pour indirectement imposer le vaccin), le Professeur Fourtillan était en train de rassembler des éléments pouvant mettre en porte à faux l’institut Pasteur, avant qu’il ne soit subitement interné en hôpital psychiatrique.

Assisterions-nous, actuellement, au plus grand crime de l’Etat français contre son peuple?

Comments

Leave a Reply

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Progressisme : La politique du contre le bien être, le lien social, la culture, les libertés…bref, la vraie vie!

De petit fayot à grande balance des progressistes… La fulgurante ascension de Rudy Reichstadt