in ,

Maître Brusa: “Nous sommes en train de vivre une des plus grandes monstrueuses tromperies de l’humanité”

Written by REACTION19

Comments

Leave a Reply
  1. Bonjour, Je suis contre le confinement et souhaite que cela cesse pour ma santé mentale…en soutien avec toutes les personnes qui pensent comme, je dis stop au confinement.
    Merci

  2. Il n’y a rien à rajouter tout est dit !!!!
    Il devenu impératif de se soulever contre cette injustice, impératif de désobéir à cette politique zelee liberticide. ils sont le poison odnt ils veulent nous prémunir !

  3. Bravo à maître brusa pour votre attachement a défendre nos liberté!!!
    Je souhaiterais participer a votre action , merci de m’envoyer un lien pour signer et donner mon accord a ces actions de justice.
    Cordialement

  4. Bonjour, moi je demeure au Québec et je n’ai marre de ces mesures sanitaires et du nouveau couvre feu que mon gouvernement a décidé de prolonger. Je suis à 100% avec vous! Il faut arrêter cette dictature de la part de nos gouvernements. Mais ici au Québec, ils nous manque des patriotes pour manifester d’avantage. C’est comme si nos médias avaient complètement hypnotisé la masse de la population pour les convaincre que c’est une question de vie ou de mort! Et cette masse de population qui écoute les médias et qui ont de plus en plus peur du virus, nous traite de complotiste, les gens qui contestent et qu’ils veulent retrouver leur liberté. Moi, je dis stop au confinement et je veux retrouver ma liberté! Merci de nous aider!

  5. Merci pour tout ce que vous faites je suis en thailande et je suis effarée de tant de discipline des français alors qu’on est en train de détruire la France, effarée de voir autant de gens si naïfs… Faites attention à vous et pensée que le grand reset va arriver pour parachever l’œuvre de ce satanistes.

  6. Bonjour,

    Cette situation n’est plus possible, envisageables.
    Les personnes âges sont maltraitées, elles n’ont pas été soignées. Par contre le rivotril a été distribuée dans les Epad pour accélérer leurs morts.
    Maintenant, ils sont vaccinés en premier alors qu’ils n’ont pas beaucoup d’immunité. Ce sont des cobayes comme nous tous avec ce vaccin expérimental.
    Il existe des traitements en prévention, si on a été en contact avec un positif et si nous avons des symptômes. des
    Ce refus de traiter pour vacciner est insensé.
    Certains disent : on ne va pas divulguer le nom médicaments sinon les gens vont se jeter dessus !

    Les gens vont tout mettre en œuvre pour sauver leurs vies si on les empêche de se soigner!

    C’est affreux, terrifiant, on empêche les médecins de prescrire.
    Les grands pontes ou les médecins qui prennent la defenses des concitoyens sont convoqués devant le conseil de l’ordre, sont censurés ou bien transférés dans un asile.
    Les médias les traînent dans la boue, les traitent de complotistes ou de fous.
    Les français ouvrent les yeux sur toute cette folie, Nous sommes plongés dans le chaos depuis trop longtemps .
    Pourquoi le ministère de La Défense s’en mêle, ce sont les médecins, les grands scientifiques qui sont susceptibles de prendre des bonnes décisions. Pas les médecins qui apparaissent toujours à la télé et qui ont des conflits d’intérêt avec des labos.

    Nous ne sommes pas en guerre, le coronavirus représente 0,05 %… les cancéreux, les maladies cardiaques, on ne les compte plus!
    En parlant de comptage, nous voudrions connaître qui meurt de quoi à l’hôpital ! Une transparence dans les comptage des morts «  coronavirus «.
    Nous voulons être libre, arrêtons avec cette pseudo pandémie, nous espérons que les médecins puissent à nouveau prescrire.

    Tous les ans, il y avait des morts de la grippe saisonnière. Le virus mutera tout le temps, c’est stupide d’en avoir peur.
    Les tests ne sont pas fiables, arrêtez de nous annoncer des cas positifs. Positif ne veut pas dire malade.

    Pendant l’épidémie de tuberculose, la population mondiale n’a pas été testée car les scientifiques savait pertinemment qu’il y aurait beaucoup de faux positifs !
    Alors pourquoi avoir validé ce que les scientifiques ont réfuté dans le passé!
    Quel est votre objectif ?
    Les enfants sont en souffrance, le masque à des conséquences néfastes sur tous les plans et il n’est pas efficace.
    Le confinement est absurde
    C’est un chaos économique, psychologiquement la population est fragilisée.
    Les entrepreneurs sont très en souffrance ne pouvant plus payer leurs factures. Ce qui entraîne des liquidations judiciaires, des suicides.
    Nous ne voulons plus accepter l’inacceptable…

    Nos droits sont bafoués, vous avez été élu pour maintenir et sauvegarder la république. Aujourd’hui nous vivons dans un régime totalitaire.

  7. ME BRUSA dit la vérité pure et dure… Effectivement nous sommes en train de vivre une des plus grandes monstrueuses tromperie de l’humanité… C’est inhumain… Criminel …

  8. nous voulons la liberté ,plus de confinement,laisser les gens travailler,les commerce ouvert,restaurants ,café,…… ,ont en a marre de parler de la covid,d’être en prison chez soi….

    • Stop à leurs ramassis de conneries !!! Ils tues les PME!! plus de dépressif et de violence conjugale !!! Sans compter l’éducation STOP à leurs lavage de cerveau !!! Ils cherchent à nous enfumer et à faire couler la france !!! Bravo MAÎTRE !! Je valide

  9. Vifs encouragements pour un combat digne de Don Quichotte !
    Terrassez cette enarchirie, ces freluquets et freluquettes qui se preparent a 30 ans à dégager pour rejoindre une planque dorée comme la plus que bête N’ Diane ! Et consorts , qui ne sortent pas assez à mon goût !
    Que faire pour vous aider dans cette noble démarche

  10. Bravo,et Oui nous en avons mare
    Nous ne pouvons plus rien faire
    Plus libre de rien
    Liberté égalité fraternité
    Ça ne veux plus rien dire actuellement !
    C’est la merde partout
    Rien ne tourne plus rond
    STOP 🛑
    Nous voulons être libre,de décidé,de vivre.
    Du grand n’importe quoi
    Un grand bordel!
    Arrêtez tout et laissez nous notre liberté

  11. bonjour,
    je ne comprends,pas,quel est votre site,j’entends mal,désolé,où,faudrait avoir une adresse,mais,suis tout à fait d’accord,s il faut signer,je signe

  12. merci de dire tout haut ce que le plus grand nombre pense tout bas et d agir; 100% avec vous.
    stop à cette dictature sous prétexte que la Covid tue….
    Juste le droit de travailler et basta. Elle est ou la liberté, l’égalité et la fraternité ????? C ‘est pas la France beau pays c’est une prison dans laquelle nous devons tous payer les erreurs de nos politiciens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Nathalie MP Meyer: “Et maintenant, le confinement à titre préventif !”

Routiers : finalement, les syndicats annulent leur mouvement social du 1er février…