in , , ,

L’Union des droites se poursuit dans l’Hérault

Clément Serna, 27 ans, qui avait pris « la tête » du parti LR à Lunel en octobre 2018 vient d’annoncer qu’il se ralliait à la candidate du Rassemblement national, Julia Plane. Une alliance de plus qui démontre la montée en puissance de l’Union des Droites.

La débandade des Républicains est En Marche

Ce mercredi 15 janvier, Clément Serna, délégué local du parti Les Républicains à Lunel et président de Génération Lunel, a rejoint notre liste. » A annoncé aujourd’hui par communiqué le directeur de campagne de Julia Plane, la tête de liste RN aux prochaines municipales à Lunel.

Encarté au parti de la droite traditionnelle depuis plus de 10 ans, Clément Serna est donc le second Républicain a rejoindre officiellement l’Union des droites initié par Robert Ménard (maire de Béziers) et Jean Louis Cousin (conseiller départemental de l’Hérault pour le RN et candidat aux élections municipales de la ville d’Agde).

« Je ne vais pas combattre un discours quasi identique au nôtre ! »

Clément Serna ( responsable local du parti Les Républicains (LR) à Lunel

Une exclusion du parti LR à venir

Fidèle à leurs habitudes, les responsables du parti des Républicains se sont élevés pour contester ce ralliement. Comme pour Sébastien Pacull, qui a était le premier à franchir le pas, Clément Serna sera lui aussi exclu des LR a déjà annoncé Arnaud Julien le secrétaire départemental LR.

What do you think?

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Béziers : Une décision de justice va faire euthanasier plusieurs dizaines de chats.

Montpellier :Citoyens Pour Le Climat organise une action en soutien à l’Australie