in , , ,

Le Gouvernement de la Coalition Populaire lance un appel national à la désobéissance civile dés le mois de janvier 2021.

Communiqué de presse officiel du 30 décembre 2020

Citoyennes, Citoyens, Peuple de France, 

En ce 29 décembre 2020, Monsieur Christophe Chalençon, Président d’honneur d’Évolution Citoyenne et Monsieur David Schuler, Président de la Fédération Mondiale des Insurgés, déclarent :

 Avoir fondé le Gouvernement de Coalition Populaire (GCP), composé de tous les opposants à l’actuelle dictature gouvernementale et ses oppresseurs. 

Depuis trop longtemps, notre Pays traverse une crise sanitaire et économique gravissime, orchestrée par une dictature. Les réponses apportées par le gouvernement actuel, ne sont plus acceptables. Depuis le début de cette pandémie voulue et fabriquée par certains puissants de ce monde, le gouvernement nous ment, nous manipule et cette pandémie s’est transformée en dictature politico-sanitaire.

Le gouvernement fait régner la peur et la terreur depuis plusieurs mois. Nous avons été obligés, sous la contrainte gouvernementale, d’accepter la privation de notre liberté de circuler et la liberté de nous soigner comme nous le souhaitons.

Le Président de ce pouvoir totalitaire nous a contraint à porter un masque, subir le confinement , nous priver de relations sociales ou familiales, à la fermeture de nos restaurants et de nos commerces. Mais l’épidémie fait toujours la une des médias, avec son lot de terreur. Le gouvernement a interdit le traitement à la chloroquine et à l’azytromicine ainsi que l’administration de zinc, qui pourtant, a permis la guérison de malades, selon des centaines de témoignages de Professeurs et de Médecins.

Tous ces médecins ont été traduits devant le Conseil de l’Ordre des Médecins, sous ordres de cette dictature politico-sanitaire. Il est évident aujourd’hui, d’être convaincus que ce virus a été fabriqué par un laboratoire et que cette pandémie construite de toutes pièces, cache un sombre projet mondialiste qui menace notre société.

Le ministre de la Santé a interdit les médicaments qui sauvent des vies, mais autorise et nous impose une vaccination jamais utilisée sur l’homme. Un vaccin transgénique qui n’offre aucune garantie d’efficacité, ni sur les effets secondaires à long et court terme, sur la population. Ainsi, le ministre de la Santé se transforme en apprenti sorcier, jouant avec la sécurité de tous nos concitoyens.

Cette fausse pandémie a détruit nos relations sociales et notre économie. Nous avons pris conscience que le seul moyen de se sortir de ce cauchemar est de désobéir à ce gouvernement, pour pouvoir nous donner une chance de sauver nos vies et celles de nos enfants. Face à ce virus, cette tyrannie veut nous imposer la vaccination en nous faisant du chantage à la libre circulation des personnes et des biens. En quelque sorte, vous vous vaccinez ou vous serez considéré comme un citoyen de seconde zone.

Il est de notre devoir de combattre toute dictature qui s’établit dans notre Pays.

Le fait d’accepter, de faire confiance à ceux qui nous dirigent actuellement et de se comporter comme des personnes respectueuses de cette République (qui n’en est plus une), va nous conduire droit vers une catastrophe. Aujourd’hui, ceux qui gouvernent notre Pays, sont tous corrompus par le pouvoir et l’argent, au point que cette corruption soit devenue génocidaire.

Notre Gouvernement de Coalition Populaire tire sa légitimité, non pas d’un suffrage universel, mais elle vient de la volonté et du bon sens du Peuple de France, qui a décidé de s’unir pour nous libérer de cette terreur d’Etat. 

La création de ce Gouvernement de Coalition Populaire est née comme l’a été le Conseil National de Résistance pendant les jours sombres de la Seconde Guerre Mondiale. Quand des femmes et des hommes courageux, ont organisé la lutte contre les criminels Nazis.

À notre époque, les criminels corrompus sont à la tête de notre Pays. Ils siègent aux plus hautes sphères de notre Etat. La France est occupée par de dangereux dictateurs qui font de nos vies un enfer de terreur.

Quand un gouvernement soi-disant démocratique domine le Peuple avec 8 personnes, celles qui composent le Conseil de Défense, nous ne sommes plus en démocratie, comme le prévoit notre constitution de 1958 Titre 1 article 2 et 3.

Quand un gouvernement prive son Peuple de liberté de circuler et de liberté d’expression, nous ne sommes plus libres. Quand un gouvernement réprime son Peuple en donnant des directives de répression à nos forces de l’ordres. Nous ne sommes plus un Pays régit par les directives de la déclaration de l’homme et du citoyen, quand un gouvernement fait arrêter ses opposants ou les place en asile psychiatrique, cela s’appelle une dictature.

Nous devons nous battre pour notre survie et notre liberté. Il est temps de prendre la bonne décision. Rejoindre le Gouvernement de Coalition Populaire pour reprendre notre liberté et mettre fin à cette dictature. Ensemble agissons, reconstruisons notre Nation sur les bases d’une vraie démocratie participative., où tous les citoyens et citoyennes auront leurs places.

Le Gouvernement de Coalition Populaire vous garantit la mise en place d’une vraie démocratie participative, dans un délai de 48 h après notre victoire, car ce programme est déjà actif depuis 2018, pour ceux qui ont suivi la gouvernance sociocrate. 

De plus, Évolution Citoyenne est dans la même démarche : un gouvernement du Peuple par le Peuple et pour le Peuple. Le Gouvernement de Coalition Populaire n’aura aucun président de la République, aucun ministre, mais des députés aux services du Peuple souverain et décisionnaire.

La mise en place de Commissions de Prises de Décisions sera active dès notre victoire. La chose la plus importante que vous devez comprendre et que chacun d’entre nous, ne doit plus agir individuellement et de ne doit plus être seul à combattre cette dictature. 

Ne plus agir individuellement avec son propre Nom et en prendre personnellement les risques. C’est pour cela que rejoindre le Gouvernement de Coalition Populaire vous donnera l’occasion de porter la parole de tout un Peuple et vous protégera pour cela.

Le temps des manifestations et des discours est révolu. Dés le mois de janvier, nos opérations seront décisives et nous aurons recours à tous les moyens nécessaires pour faire disparaître cette dictature. 

Nous appelons, dès maintenant, tous les opposants à nous rejoindre. Nous ne combattons plus pour des causes, mais uniquement pour nos vies, nos valeurs humaines et pour le droit de vivre comme nous l’entendons. La vie humaine est plus importante qu’un combat politique et bien plus importante pour l’avenir de nos enfants et le respect de nos anciens.

Nous exigeons de nos forces de l’ordre, Policiers, Gendarmes et militaires de faire leur devoir. Celui de protéger la Nation face à cette dictature. Vous êtes aux services de votre Pays, vous n’avez pas choisi votre métier pour soutenir une dictature ou un pouvoir politique. Le gouvernement Macron vous donne des directives qui ne respectent pas la Loi et notre constitution. En respectant les ordres de cette dictature, vous la protégez. Si vous décidez de rejoindre le Gouvernement de Coalition Populaire, ce gouvernement vous garantira après notre victoire, tous les moyens que vous réclamez depuis des années, la reconnaissance de la Nation, des augmentations de salaire et tous les moyens financiers et matériels, dont vous avez tant besoin pour accomplir vos missions. La nation a besoin de ses forces de l’ordre pour reconstruire son Pays et sa démocratie. Vous êtes tous des femmes et des hommes avant tout, ne l’oubliez pas. Nous vous demandons également l’ouverture d’une enquête nationale et internationale pour traduire les responsables de la création de ce virus et la traduction des coupables devant le tribunal citoyen.

Nous demandons à Messieurs les Professeurs, Raoult, Foutillan, Joyeux, Montagnier, ainsi qu’à tous les médecins intègres, de rejoindre en urgence la Commission de Santé Publique. Dans l’objectif de lutter efficacement contre ce virus et surtout, de faire toute la lumière sur cette affaire de fausse pandémie. Mais également de prescrire le Traitement du Pr RAOULT et ceci immédiatement.

Sans délai :

  • Nous exigeons le retrait immédiat de la LOI 3714. 
  • Nous demandons aux anciens combattants de se mettre à la disposition du Gouvernement de Coalition Populaire.
  • Nous demandons aux routiers de se tenir prêt à bloquer le Pays au jour J (le jour du grand nettoyage de notre Pays de cette dictature corrompue et indigne de notre Nation, car vous aussi votre combat sera entendu.)
  • Nous demandons à la population d’intervenir devant toutes arrestations arbitraires ou mise en asile psychiatrique, de nos compatriotes résistants.
  • Nous demandons à la population de ne pas se faire vacciner et de ne plus accepter aucun confinement, ni port de masque imposé.
  • Nous demandons aux restaurateurs la réouverture de leurs commerces immédiatement.
  • Nous demandons au monde du spectacle de reprendre leurs activités. 
  • Nous demandons aux syndiqués et aux salariés de rejoindre le Gouvernement de Coalition Populaire (car vous aussi vous aurez de meilleurs salaires et conditions de travail car vous serez a même de décider avec cette vraie démocratie).
  • Nous demandons aux agriculteurs de sortir leurs beaux matériels au jour J
  • Nous demandons à tous les gilets jaunes de rejoindre le Gouvernement de Coalition Populaire pour y mettre votre couleur, en toute légitimité.
  • Nous demandons à toutes les personnes présentes sur les réseaux sociaux de partager ce communiqué et de rejoindre notre groupe facebook 
  • Nous demandons la fermeture de BFMTV par la force, s’il le faut. 
  • Enfin, n’oubliez jamais que celui qui ne dit rien, consent…

Notre devoir, si nous voulons nous donner une chance de survivre, est de désobéir comme nous le dit la déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen. 

Le temps des manifestations et des discours est révolu. En janvier, nos opérations seront décisives et nous aurons recours à tous les moyens pour faire disparaître cette dictature. 

Nous terminons notre déclaration en transmettant un message directement, au Président de la République, ainsi qu’aux ministres, députés, sénateurs, haut fonctionnaires de l’état aux chefs d’état major des armées, aux généraux de gendarmerie, aux commissaires divisionnaires aux préfets et aux procureurs:

Au nom du Gouvernement de la Coalition Populaire, le peuple de France vous accuse de haute trahison à la Nation. Il vous somme de quitter immédiatement vos fonctions et de lui rendre la gouvernance du pays. 

Ceci est une première sommation et si vous entendez la voix populaire de la raison, votre honneur sera sauf. Dans le cas contraire, le Peuple de France vous déclarera la guerre. 

Nous n’avons aucunement l’intention d’une guerre civile, mais une guerre contre l’inacceptable. Une guerre contre la corruption. Une guerre contre les assassinats politiques. 

2021 sera l’année où vous rendrez des comptes à votre Peuple. Que Dieu vous pardonne, car le Peuple, lui, vous jugera…

Nous sommes prêts à nous battre et vous êtes vous prêts ?
La marche vers la libération débutera, dés ce mois de janvier 2021.
Vive la France, vive la démocratie. A bas le pouvoir dictatorial et ses tenants.

Ensemble, nous serons victorieux !

Comments

Leave a Reply
  1. La vie devient insupportable.
    Commancons par Appliquer toutes ces contraintes anti liberté à tous nos hommes politiques.
    Reconstruisons nos reseaux médiatiques.
    La France est en déliquescence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Brève: Comme prévu le Pape se joint aux appels des mondialistes et à l’OMS pour pousser les vaccinations COVID

Folie sanitaire : L’État de Washington adopte un projet de loi pour vacciner les enfants sans le consentement des parents ou à leur insu