in , ,

Hérault: Un médecin se fait vacciner, contracte le virus, puis est placé quelques jours plus tard sous surveillance médicale.

Une contamination qui pose questions

Le docteur Nadal est un personnage connu des habitants de la ville d'Agde (34)

Figure politique de la ville d’Agde, le docteur Thierry Nadal a contracté le virus malgré sa vaccination contre la Covid-19. L’homme est actuellement alité et son état de santé préoccupe bien évidemment son entourage. Des commentaires selon lesquels le vaccin pourrait avoir un lien avec cette contamination, circulent sur les réseaux sociaux.

Stupeur dans la première station balnéaire de France, après la diffusion de la nouvelle. Effectivement, Thierry Nadal Médecin et personnalité politique de la ville d’Agde a contracté la Covid. Selon nos informations, l’homme serait actuellement alité et placé sous surveillance médicale.

Pourtant, le dernier message de Thierry Nadal posté sur sa page Facebook débordait d’optimisme quelques jours plus tôt, au moment de sa vaccination à l’hôpital :

 “ La vaccination débute à l’hôpital. Le personnel de santé peut en bénéficier. Je vous conseille de le faire dés que possible. j’espère la semaine prochaine” écrivait le soignant de la ville.”

Opération de communication, effets secondaires ou inefficacité du vaccin

Cette surprenante contamination intervenue plusieurs jours après la vaccination médiatisée du médecin, soulève bon nombre de questions en bord de Méditerranée. 

Des commentaires postés sur la publication facebook de Thierry Nadal, selon lesquelles, le médecin n’aurait pas été vacciné avec le bon vaccin et/ou alors, aurait volontairement mis en scène “une fausse vaccination” dans l’objectif que ses patients se fassent vacciner rapidement, se répandent massivement sur les réseaux sociaux.

 

Si l’Agence Européenne du Médicament vient d’annoncer que le vaccin Pfizer n’a causé aucun décès et que les effets secondaires sont connus, il n’empêche qu’une étude indépendante évaluait sont efficacité à seulement 52,4% après la première injection.

Contacté ce matin, l’Agence Régionale de Santé Occitanie n’a pas souhaité s’exprimer sur la contamination du médecin Héraultais vacciné.

En attendant que ce dernier puisse apporter plus de précisions à ses patients et ses sympathisants, nous lui souhaitons prompt rétablissement.

Le docteur Nadal lors de sa vaccination (Source facebook @Thierry Nadal)

Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

VOYAGE AU CŒUR DU SYSTÈME FINANCIER AVEC L’EX-TRADER ANICE LAJNEF

“Incorruptible”, le pouvoir tente une procédure pour étouffer le média indépendant “France Soir” devenu trop gênant.