in ,

Gestion Covid-19 à l’UE : Michèle Rivasi, la députée qui s’engage pour la liberté et la transparence

elle nous met en garde contre la société technosanitaire qui se dessine, les dérives liberticides et autoritaires des décisions politiques en Europe et en France depuis 1 an de crise sanitaire.

Michèle Rivasi, eurodéputée française EELV, dénonce au micro de Nexus l’opacité des décisions et des négociations de l’Union européenne dans la gestion sanitaire du Covid-19 que ce soit avec la fameuse affaire du Remdesivir, ou bien avec les contrats sur les vaccins anti-Covid19.

Elle nous raconte son combat au sein du Parlement européen pour la transparence de ces contrats signés en secret avec les laboratoires pharmaceutiques. La Commission européenne a jusqu’au 4 mars 2021 pour apporter sa réponse, Michèle Rivasi entend bien porter l’affaire jusqu’à la Cour de justice européenne si nécessaire.

Enfin, elle nous met en garde contre la société technosanitaire qui se dessine, les dérives liberticides et autoritaires des décisions politiques en Europe et en France depuis 1 an de crise sanitaire.

(Entretien du 21 février 2021) L’enquête Die Welt sur la manipulation politique : https://www.michele-rivasi.eu/politiq…

👉Pour approfondir, lire notre article « Non aux vaccins OGM contre le Covid-19 : Michèle Rivasi lance l’alerte » de juillet 2020 : https://www.nexus.fr/actualite/sante/…

👉Voir notre interview exclusive de la députée française Martine Wonner qui dénonce la dictature sanitaire : https://www.nexus.fr/video/entretien/…

📱Retrouvez Nexus sur Facebook : https://www.facebook.com/magazine.nexus/​ 📬 Notre magazine papier #NEXUS​ (et notre site internet) est sans pub !

Abonnez-vous pour nous soutenir et pour garantir une information totalement indépendante ! ✰ https://www.nexus.fr

❤️ NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Nexus, c’est un magazine de 112 pages SANS PUB, du contenu web 100% GRATUIT, et info 100% LIBRE ! Pour rappel, Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée. Le média ne vit que grâce à ses lecteurs, à ses abonnés et à ses donateurs.

Pour nous découvrir ou pour nous aider, vous pouvez :

Written by Nexus magazine

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Stratégie: À un an de la présidentielle, un proche de Macron placé à la tête du service politique de France Télévisions

“Une catastrophe mondiale à venir” anciennement employé par GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates, un virologue alerte le monde