in ,

Dictature sanitaire: L’À-plat-ventrisme du RN commence “sérieusement” à agacer le camp des patriotes…

L’absentéisme du RN dans la gestion de cette crise sanitaire est indécent pour nombreux de patriotes.

L’opposition contrôlée, presque collaborationniste, qu’est le RN commence à “sérieusement” agacer beaucoup de patriotes. Effectivement, alors que parallèlement à sa politique totalitariste, Emmanuel Macron, poursuit la vente à la découpe de la nation, la position de la prétendue première opposante est si neutre qu’elle semble désormais être à-plat-ventriste sur la question de la gestion de la crise sanitaire.

Hier, en pleine investiture américaine médiatique de Joe Biden, la prolongation de l’Etat d’urgence jusqu’au 1er juin (prolongeable jusqu’au 31 décembre), votée à l’Assemblée Nationale, est quasiment passée inaperçue.

Pourtant, les enjeux sont cruciaux puisqu’il s’agit d’attribuer les pleins droits à une poignée d’individus représentant le fameux “Conseil de Défense” et de décider de nos libertés de circuler, de travailler et d’entreprendre.

Le résultat du vote est le suivant :

  • Pour : 113 
  • Contre : 43 
  • 4 abstentions

Si, les partis d’opposition ont tenté d’empêcher cette manœuvre liberticide, les élus du RN étaient aux abonnés absents, comme on peut le constater dans le détail du vote que l’on peut retrouver ci-dessous :

LE RN, CHAQUE FOIS ABSENT AU MOMENT DE VOTER L'ÉTAT D'URGENCE SANITAIRE : “À QUOI SERVENT-ILS ?” SE DEMANDENT LES PARTISANS.

“Sur un texte aussi fondamental qui affecte les libertés des Français, on aurait aimé connaître le point de vue des députés du RN”, déplorent des électeurs de Marine Le Pen.

Ainsi, sous complaisance des députés du Rassemblement National payés par les français, 113 députés au parlement ont autorisé les restrictions de liberté sur 67 000 000 de Français.

Quand un prestataire de service ne tient plus la route on le fait dégager… Réveillons-nous !

 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Prouesse technique: Ce jour où E.T.A fit décoller la voiture conduisant le Chef du gouvernement de Franco

Compilation de faits sur les dommages, les effets secondaires et les décès liés aux vaccins anti-covid