in ,

De petit fayot à grande balance des progressistes… La fulgurante ascension de Rudy Reichstadt

Progressisme et liberté d’expression…

Ronde allure de premier de la classe, vanitude exacerbée, adepte de la palabre… Rudy Reichstadt a le profil du parfait ennuyeux ennuyant. Mais alors pourquoi est-il invité sur tous les plateaux des médias mainstream ? Alliances, financements, réseaux… On s’est penché sur The punisher du complotisme.

La bobo-gaucho attitude n’étant pas notre came, nous devons reconnaître que nous ne connaissions pas Rudy Reichstadt. Cependant, depuis quelques mois, lassé de le voir défiler sur les plateau TV pour démonter, sans contre argument aucun, les pseudos théories complotistes, au sujet la gestion de la crise sanitaire, on a retracé son parcours. Et la conclusion est sans appel !

Avant de déballer la marchandise, sachez que nous avons joué le jeu, puisqu’on s’est tapé 1h30 de propagande progressiste, grâce à une vidéo qui résume une décennie de “travaux” du punisher. Pour les plus patients, on vous a collé la vidéo afin de rester fidèle à notre façon de travailler : celle de toujours étayer nos arguments avec leurs sources.

 

Diplômé en sciences politiques de l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence, en 2004, Reichstadt clôture ses études à Paris pour préparer le concours d’entrée à l’IGPDE (Institut de la gestion publique et du développement économique – ENA).

Petit protégé de Bernard Henri Lévy, rapporteur à la Cour nationale du droit d’asile de Montreuil, (dont la mission consiste à rédiger des rapports sur la demande d’asile d’un étranger), il entre en 2010, au service de la Jeunesse et des Sports de la mairie de Paris et occupe la fonction de chef du bureau des affaires financières. 

Il est nommé, en 2015, délégué de signature du maire de Paris pour les affaires juridiques et financières de la Direction de la Jeunesse et des Sports de la Mairie de Paris. Il vit de son activité de directeur de l’Observatoire à partir de 2017..

Convaincu de sa science, Rudy Reichstadt ira jusqu’à décrocher un séminaire de lutte contre le complotisme auprès de la Préfecture d’Ile- de-France. Ce dernier s’est déroulé en collaboration avec Section Laïcité et prévention de la radicalisation, en mars 2016, soit 3 mois avant qu’un policier de Magnanville (Yvelines) et sa compagne employée au commissariat de Mantes-la-Jolie, sont assassinés chez eux. Jean-Baptiste Salvaing, 42 ans, est poignardé devant son domicile, sa compagne Jessica Schneider, 36 ans, égorgée à l’intérieur du pavillon par un djihadiste de 25 ans. Larossi Abballa, qui avait revendiqué son action sur Twitter et Facebook au nom de l’EI, est tué par le Raid. Est-il nécessaire d’ajouter que tandis que le bienfaisant Rudy Reichstadt combattait le dangereux complotisme en Préfecture de région, le néo-terroriste, LUI, en pleine radicalisation, organisait paisiblement sa tuerie???

Rudy Reichstadt, ce bon servile de l'élection présidentielle de 2017

Pour comprendre l’ascension du Fondateur du site ConspiracyWatch.info, (observatoire du conspirationnisme et des théories du complot), il suffit de vérifier le nombre de requêtes correspondant sur Google Trends entre 2016 et 2017, pour constater que le garçon ne s’est pas ménagé durant cette période. En effet, l’évolution des courbes sur ces périodes parlent d’elles mêmes!!!

Hormis maître Macron, tout le monde en aura pris pour son grade : 

De Mélenchon à Le Pen, en passant par Asselineau… et à en voir la large couverture médiatique, y a vraiment de la chance que pour les fayots décidément !

En cela, le poulain de ses maîtres aura eu retour sur investissement. Infiltré des 2014 dans le gouvernement Valls, le néo-punisher aura même son site gouvernemental “on te manipule”. 

 

De la veille médiatique À la délation, Rudy Reichstadt n'a aucune limite pour chasser les “Conspis“

Reichstadt aura son reich, c’est certain! Il a ça dans les gènes. Sous uniforme de veille médiatique, The punisher ne fait pas dans le social. Toute tête qui dépasse sera sévèrement réprimé. 

Le sachant bien pensant a des idées à la pelle et n’hésite pas à les proposer au Sénat :

 « Il faudrait avoir la possibilité de se constituer partie civile et de porter en justice des infractions à l’article 27 de la loi sur la liberté de la presse de 1880, c’est-à-dire de poursuivre des gens qui sciemment relaient, notamment sur le Net, des informations fausses » propose le président de Conspiracy Watch. De quoi freiner les auteurs de certains blogs.

Autre idée : « On pourrait imaginer d’utiliser la publication judiciaire, comme on le voit en Une de la presse people, sous forme de pop-up bloquantes sur les sites, avec la publication judiciaire ».

Des pistes qui intéressent le sénateur PS Yannick Vaugrenard. « La délégation à la prospective pourrait s’approprier vos propositions et les transformer en proposition législative » pense le sénateur de Loire-Atlantique.

La Fondation Jean Jaurès et sa copine : Tristan Pierre Mendès

Pour faire avancer la pensée dominante, The Punisher a ses camarades de la Fondation Jean Jaurès qui l’aiguillent suivant les recommandations de l’Elysée. Mais il a aussi, celui que l’on appelle communément le triste Tristan Mendès…

Il faut reconnaître que la triste chouineuse et son association financée par par le fonds du 11 janvier, censée être créée pour défendre la liberté d’expression, (aussi étrange que cela puisse paraître) met le paquet pour faire taire ceux qui ne pense pas comme lui.

Tristan Mendès qui fusillerait le moindre résistant qui aurait le malheur de vouloir servir le peuple, est le petit fils – bien né – du célèbre résistant Pierre Mendes France et le cousin de la Député Macroniste, Ilana Cicurel, qui nous a offert un des plus grand moment de démocratie de l’histoire de France sur CNews, il y a quelques jours :

EN CONCLUSION :

Reichstadt aura lui aussi son nom un grand mur. Celui de la honte, assurément.

Car véritablement : les lâches, les complices, les collabos, sont ceux qui acceptent et applaudissent le monde tel qu’il est, son délitement, sa violence, son injustice, sa ruine… Pas ceux qui veulent s’y opposer et emprunter une autre voie.

 

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pourquoi a t’on fait interner le Pr. Fourtillan qui avait témoigné contre l’Institut Pasteur? Explications…

USA : La FDA approuve le vaccin de Pfizer pour faire vacciner des millions d’Américains en urgence.