in

Coup de gueule: Sur Twitter Jean-Marie Bigard traite Macron de « dictateur »

Jean-marie Bigard pousse un nouveau coup de gueule sur Twitter n’hésitant pas à interpeller Emmanuel Macron et à le traiter de « dictateur ».

Les prises de parole des artistes et des humoristes sont de plus en plus nombreuses. Ils dénoncent la gestion de la crise sanitaire et protestent contre la non-réouverture des théâtres, salles de spectacle mais aussi les restaurants et les bars fermés depuis plusieurs mois. Le discours abrasif et engagé de Marina Fois à la cérémonie des César en est un exemple.

Le 8 mars dernier, Jean-Marie Bigard s’est longuement exprimé sur FranceSoir dans son interview du Défi de la vérité, dont la vidéo a été supprimé par Youtube moins d’une heure après sa mise en ligne.

A voir aussi sur France Soir : L’interview de Jean-Marie Bigard au Défi de la vérité

Dans un tweet publié ce lundi, Jean-Marie Bigard persiste et franchit un cap, en interpelant cette fois-ci directement le président Emmanuel Macron, le traitant de « dictateur » dans une vidéo tranchante  « je m’adresse au dictateur, tu pourrais dire à ton ministre de la Santé Olivier Véran : « Ecoute, tu sais quoi, on va rouvrir les terrasses, les brasseries, des restaurateurs, des bars, ils ont presque tous une terrasse, on peut faire ça, il n’y a aura pas un mort de plus ! Aucun cluster ne vient de l’extérieur et cela leur ferait une petite bouffée d’oxygène »

Jean-Marie Bigard conclut sa vidéo en comparant nos gouvernants au policier américain Derek Chauvin, qui avait causé la mort de George Floyd en l’empêchant de respirer jusqu’à le tuer.

Written by France Soir

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Autocratie: Enlèvement du leader de l’opposition et révolte populaire contre la dictature de Macky Sall

Révélations sur les relations troubles entre ONG et passeurs : les médias français détournent le regard