in , ,

“Buzyn à l’OMS et légions d’Honneur aux marchands de labos…” Les comploteurs en roues libres, leur fuite est-elle imminente?

Tandis que les français ont le nez plongé dans le virus, les mondialistes, eux, organisent leur fuite

C’est officiel, La Ripoublique en Marche est en roue libre : Buzyn recasée à l’OMS , légion d’honneur pour Lacombe , Yazdan promu….

Les Français peuvent bientôt crever ; non pas du Covid, mais de la fanatique mise à mort de notre économie reconstruite d’après-guerre. Et peu importe, les drames humains, car en même temps de ruiner le Pays et de programmer sa fuite, Macron recase, Macron décore, Macron promeut…

la nomination de Buzyn à l’OMS, qui comprenant le départ avec son mari, l’homme du labo de Wuhan, résume à elle seule un scandale d’Etat qui sous complicité des messages de masses, devient presque anecdotique. Parallèlement, Lacombe, qui s’est toujours “trompée“, ainsi que son collaborateur, le Pr Yazdan , grand marchand de Remdesivir, ont étaient décorés de la Légion d’Honneur.

Si Buzyn a rejoint l’Organisation mondiale de la santé (OMS), à Genève et qu’elle intègre le cabinet du directeur général, de l’Ethiopien Tedros Adhanom Ghebreyesus, soupçonné de crimes contre l’humanité, et qu’elle bénéficiera de l’immunité diplomatique savamment instaurée par la France en septembre 2020… Ce n’est pas anodin.

Chargée du suivi des questions multilatérales, elle représentera l’OMS auprès du G7, de l’ONU ou encore des propriétaires de l’organisation, la Fondation Bill et Melinda Gates. Le plan du World Government Summit préparé aux Emirats par l’OMS, BlackRock et des dirigeants Européens et Américains, est-il en train de s’accélérer?

Tout à l’air d’y coller. Le pire est donc bien devant nous…

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Loi 3714: “Que vous soyez députés ou sénateurs, chaque traître à la nation sera pourchassé, retrouvé et jugé jusqu’au dernier”: avertit Christophe Chalençon

Pédophilie médiatique: La chute d’un gourou de la bien pensance