in , ,

Big Tech: Bientôt un déploiement massif des caméras “intelligentes” pour détecter automatiquement le respect du port du masque et de la distanciation sociale.

L’esclavage des temps moderne est en marche !

Illustration

 Les caméras de l’hôtel de ville de Peachtree Corners (Géorgie USA), détectent automatiquement la conformité du protocole de restrictiond du COVID-19 parmi les habitants. Ce concept va rapidement s’étendre sur l’ensemble des USA et même chez nous en Europe…

La technologie utilisée, dite révolutionnaire, est conçue par l’entreprise israélienne Cawamo qui rend instantanément intelligentes les caméras dites “stupides“ existantes, en utilisant une technologie de détection d’objets et une intelligence artificielle (IA) pour fournir des alertes en temps réel via un tableau de bord Web.

Peachtree Corners est la première ville à déployer la solution, étendant son leadership en matière de ville intelligente. Les plus grandes entreprises technologiques internationales y exploitent une infrastructure / un écosystème unique pour prouver et faire évoluer les technologies intelligentes de demain.

Actuellement, des essais sont réalisés dans plusieurs milliers de sites américains*, dont l’objectif premier est de les alimenter par une infrastructure du monde réel et une connectivité nouvelle génération (5G). Leur développement vise à accroître la sécurité publique et à prévenir la propagation du COVID-19. 

* Ce projet a été organisé par le ministère de la Sécurité intérieure d’Israël et le Chief Technology Officer du Department of Homeland Security des États-Unis, dans le cadre du programme de coopération entre Israël et les États-Unis en matière de science et de technologie, selon un accord signé en 2008. Le programme vise à promouvoir et à soutenir les coentreprises entre les entreprises israéliennes et américaines.

Capture d’écran de Fox News qui parle actuellement du déploiement massif du système Cawamo aux USA

La technologie exclusive de la société Cowamo permet aux caméras existantes de déterminer si quelqu’un ne porte pas de masque ou si un groupe de personnes ne respecte pas les directives de distanciation sociale, alertant immédiatement le personnel de la ville.

Peachtree Corners a annoncé l'ajout de la technologie révolutionnaire de caméra alimentée par l'intelligence artificielle de Cawamo à l'hôtel de ville & # x002013;  visant à accroître la sécurité publique et à prévenir la propagation du COVID-19.  Le système peut être installé sur n'importe quelle caméra existante ou DVR / NVR, détection d'objet effectuée sans reconnaissance faciale & # x002013;  aucune information personnelle identifiable utilisée dans la surveillance COVID-19, et Cawamo offre aux municipalités un service de surveillance COVID-19 gratuit avec l'achat d'équipement sur place.
Le système peut être installé sur n’importe quelle caméra ou DVR / NVR existant, offrant aux municipalités un service de surveillance COVID-19 gratuit avec l’achat d’équipement sur place.

Peachtree Corners, en Géorgie, est une municipalité futuriste de 45000 habitants avec un centre d’innovation qui abrite certaines des entreprises technologiques les plus innovantes au monde.

“En tant que première société d’analyse vidéo à la pointe du cloud à développer une technologie de détection de masque et de distance sociale qui se connecte à n’importe quelle caméra de sécurité existante, nous sommes ravis d’aider la ville de Peachtree Corners à protéger ses citoyens en utilisant les caméras de sécurité déjà installées autour du ville ”, a déclaré David Yakov , PDG de Cawamo

“Peachtree Corners est une ville intelligente de premier plan connue dans le monde entier pour son dévouement au développement des technologies émergentes pour les villes intelligentes. Il était donc évident qu’elle soit la première ville des États-Unis à déployer cette technologie. Nous sommes honorés fournir un masque et une surveillance de la distanciation sociale pour la ville et espérer que nous pourrons étendre notre empreinte et aider d’autres municipalités, entreprises et organisations avec le même niveau de protection. ” a conclu de PDG.

À Peachtree Corners, se trouve également Curiosity Lab. Un laboratoire de véhicules autonomes et de villes intelligentes compatible 5G. La pièce maîtresse du laboratoire est une piste de test et de démonstration de 1,5 mile qui fournit un environnement réel pour explorer les technologies émergentes. L’infrastructure supplémentaire comprend un centre d’exploitation du réseau, des poteaux intelligents, des unités DSRC, une fibre dédiée et un incubateur technologique de 25 000 pieds carrés. Des informations supplémentaires peuvent être trouvées sur www.curiositylabptc.com.

En France, la surveillance du respect du protocole Covid-19, déjà testée et bientôt déployée au niveau national

Selon les analystes , le marché mondial de l’analyse vidéo devrait passer de 4,9 milliards de dollars américains en 2020 à 11,7 milliards de dollars américains d’ici 2025, les villes intelligentes étant considérées comme un domaine de croissance clé.

Des villes au-delà des États-Unis, y compris en France et au Royaume-Uni , ont également utilisé un logiciel d’analyse vidéo pour surveiller la distance sociale et le port de masque pendant la pandémie.

En avril 2020, la Ville de Cannes a testé un logiciel d’intelligence artificielle (IA) pour suivre le port de masque et la distanciation sociale.

Un algorithme d’IA transformait les images des caméras de sécurité en données pour calculer le nombre et le pourcentage de personnes qui portaient des masques faciaux et pratiquaient la distanciation sociale.

La technologie, apportée par la start-up Datakalab et déployée sur trois marchés cannois, ainsi que sur le réseau Palm Bus, avait permise d’établir que 74% des Cannois respectaient les règles relatives au port du masque.

Un tableau de bord et d’ alertes, informaient le personnel municipal des tendances du port de masque tout au long de la journée.

Capture d’écran de l’interface du logiciel, lors du test à Cannes (06)

Des alertes automatiques étaient envoyées aux autorités de la ville et à la police, lorsque des infractions aux règles de port de masque et de distance étaient détectées.

À l’époque, un porte-parole de la ville de Cannes déclarait que la technologie pourrait être utilisée à plus long terme.

“L’algorithme Datakalab va nous permettre de suivre le nombre de personnes, le sexe, la segmentation par âge, l’attention et l’émotion du public, dans le respect total du RGPD», expliquait-il.

Bloomberg rapporte que la technologie Datakalab est maintenant également testée dans la station Châtelet-Les-Halles du métro parisien.

“Les villes intelligentes”, une projet anticipé par le WGS (World Government Summit) où l’on y retrouve bon nombre de dirigeants politiques, des financiers, des journalistes…

Conduit par Son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice Président et Premier ministre des Emirats arabes unis et souverain de Dubaï, le World Government Summit (WGS) est une plateforme internationale d’échanges de connaissances, dédiée à penser et mettre en forme le futur des gouvernements à travers le monde.

Plus précisément, l’objectif de cette plateforme est d’établir “le programme” pour les futures générations en pensant la façon d’exploiter l’innovation et la technologie pour résoudre les défis universels que l’humanité doit affronter.

Il est une sorte de gouvernement officieux du futurisme, concentré sur les nouvelles technologies et composé de dirigeants politiques, d’experts institutionnels, de pionniers de la finance et de très très riches et influents hommes d’affaires.

Les projets sont planétaires et concernent la transformation de l’Humanité d’ici 2071, rien que ça !

Vous trouverez ci-dessous une vidéo qui résume les presque 200 pages du Guide-Book intitulé : “ government 2071 – preparing for new frontiers ” (préparer de nouvelles frontières…) que vous pouvez télécharger ICI.

t

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Loi sur le séparatisme: En réalité une grave atteinte aux libertés pour “toutes et tous”

Catherine Austin Fitts livre ses explications concernant la situation que nous vivons, les projets des globalistes et propose sa solution.