in

Nicolas Dupont-Aignan réclame une commission d’enquête sur les effets indésirables du vaccin

C’est dans un tweet publié ce samedi 30 octobre 2021 que Nicolas Dupont-Aignan réclame « l’ouverture d’une commission d’enquête chargée d’étudier les effets indésirables des vaccins. »

Le candidat à l’élection présidentielle et fondateur du mouvement Debout la France est en première ligne avec quelques autres, dont Florian Philippot, sur la gestion de la crise sanitaire mené par le gouvernement. Également député, Nicolas Dupont-Aignan a ces derniers mois beaucoup oeuvré dans l’hémicycle contre les lois votées aussi bien sous « l’état d’urgence sanitaire » que sous « l »état de vigilance sanitaire ».

Cette-fois, il s’engage dans une proposition de résolution visant à l’ouverture d’une commission d’enquête sur les effets secondaires des vaccins contre le Covid-19.

 

Written by Putsch Media

PUTSCH.MEDIA ! De grands entretiens avec des personnalités aux idées très différentes et tranchées ! Interviews, Analyses, débats sans langue de bois, animés par Nicolas Vidal.

Laisser un commentaire

(Vidéo) Des députés européens s’inquiètent du fort recul des libertés dans l’Union européenne à l’occasion de cette crise sanitaire

REVUE DE PRESSE : Enquête sur la mainmise culturelle de l’audiovisuel public par la gauche