in

Nice : après les égorgements d’un musulman radicalisé dans une église, des centaines de citoyens s’élèvent et scandent la Marseillaise.

Hier soir, après que leur ville ait été une nouvelle fois victime de l’islam radical, des centaines de citoyens se sont retrouvés autour de la basilique Notre Dame de Nice, où un peu plus tôt dans la journée, trois innocents français ont été massacré par un terroriste qui criait “ Hallha Akbar ”.

“ Islam hors d’Europe ” voilà les slogans qui ont fusé lors d’un rassemblement citoyen après la terrible attaque au couteau du jeudi 29 octobre, commise au pied du bénitier de la basilique Notre-Dame à Nice, par un individu qui se dit Tunisien, âgé de 21 ans, arrivé en France au début du mois d’octobre et serait en situation irrégulière. 

Effectivement, plusieurs centaines de personnes, accompagnées de quelques militants de l’association culturelle Génération Identitaire, ont défilé sur l’avenue Jean Médecin – près de la basilique Notre-Dame. Munis d’un drapeau niçois, ils ont entonné l’hymne local et la Marseillaise, pour faire honneur aux victimes tombés sous l’islamisme. Un moment émouvant.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des mineurs “importés” immédiatement libérés après l’agression au couteau d’un gendarme.

Suite aux attaques contre la France, Merkel s’oppose à des sanctions contre Erdogan.