in

En France, la guerre civile va prendre de l’ampleur, mais n’ayons pas peur.

Une guerre civile se fait de plus en plus pressante, en France. Certains iront jusqu’à déclarer qu’elle a même déjà commencé. Pourtant, entre peur, lâcheté et soumission, beaucoup trop de français restent encore figés comme des lapins devant les phares d’une voiture. Malheureusement pour eux, ils risquent bientôt de se faire happer par l’idéologie coranique conquérante…

“ Nous sommes en guerre ”. Force est de constater qu’au moins sur un point, il aura eu raison. Cependant, nous ne sommes pas en guerre contre un virus, mais bel et bien contre une horde d’islamo-racailles qui rêvent de nous affronter, afin de soumettre les plus faibles d’entre nous et de supprimer ceux qui tenteront de résister. Bien évidemment, il appartiendra à chacun de choisir son camp : Musulmans, Juifs, Chrétiens ou laïque, chacun devra faire le choix qui lui appartient.

Cette guerre qui nous est faîte, est téléguidée par des cadres de l’islam politique qui sont plus animés par la conquête que la foi. Ainsi, il semble donc qu’après la réunification entre chiites et sunnites, c’est à dire l’unité du monde musulman quasi acquise par le mouvement d’unification islamiste en presque 40 ans de contestations de légitimité des gouvernements ne reposant pas sur l’application de la charia, la soumission des occidentaux soit la prochaine étape. 

Le recrutement de soldats en terre occidentale y est très simple. Il s’agit d’un endoctrinement rapide sur une population majoritairement composée de frustrés humiliés qui accompagné de l’enthousiasme juvénile, ne peut que facilement pousser l’ardeur intrépide jusqu’à l’abnégation ses milliers de guerriers communément appelés : islamo-racailles [ou] sauvageons [ou] jeunes à la dérive [ou] victimes de racisme ; suivant les sensibilités politiques de chacun. Je dois avouer, être passé par chaque étape de qualification, jusqu’à enfin me réveiller. Il est vrai que le formatage des années 90, exercé par la bien-pensante éducation nationale, m’a pas mal endoctriné, moi aussi…   

Plus concrètement cette guerre qui a commencé depuis un long moment déjà, se traduit par le massacre de nos amis et de nos proches. Ces derniers peuvent être mitraillés, écrasés, poignardés, égorgés, décapités… et ce : n’importe où et à tout moment.

Une conquête qui va s’intensifier par des actions violentes de plus en plus fréquentes

Ces impitoyables guerriers qui s’attaquent aux policiers et à leurs commissariats, ont parfaitement compris que la République leur était offerte, malgré les effets d’annonces du Bernard Minet de Bauveau et de l’ex avocat du frère de Mohammed Mérah, devenu aujourd’hui garde des Sceaux.

Nous soumettre est leur objectif premier. Pour y parvenir, ils usent et abusent de la faiblesse de l’État. En cela, ils peuvent compter sur nos politiques corrompus et la main mise de l’oligarchie, pour imposer la charia au peuple français.
En effet, les europhiles libéraux leur ont mâché le travail, avec ce traître projet leur appartenant : celui d’abattre l’état nation et fabriquer, à marche forcée, une société multiethnique multiculturelle et multiconfessionnelle. 

D’ailleurs, ils nous préviennent eux-même : “ Il y aura encore de nombreux attentats en France et donc encore d’autres victimes ” indiquait l’ONU en 2019. L’ONU qui par ailleurs collabore avec le CCIF, lui même reconnu pour sa compassion envers l’islam radical.

Se préparer au naufrage de la république

Personne n’aura oublié l’impuissance de l’État lors des violences à Dijon, l’été dernier. Cette incapacité à réagir pour protéger des habitants terrorisés. Un grave désordre de l’ordre public qui avait été solutionné par un armistice scellé par la mosquée.

Ceci est l’incontestable démonstration, que le jour où plusieurs événements du genre interviendront au même moment, nous assisterons en direct à l’effondrement de la 5ème République. Bien entendu, nous espérons que notre théorie complotiste ne soit que fantasmatique, mais les attaques se multipliant ces derniers temps pourraient nous donner raison. 

En conséquence, il devient plus que nécessaire de nous préparer à résister à cette effroyable soumission qui veut nous être imposée. Il nous appartient désormais de savoir comment et par quels moyens survivre.

.

What do you think?

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brigitte Pascall : Buzyn a pris de la chloroquine.

Albertville : Des pompiers sauvagement agressés lors d’un guet-apens