in

Des nationalistes turcs se préparent à une descente dans la banlieue lyonnaise: Hayk Shahinyan s’exprime.

L’information vient d’être révélée par Hayk Shahinyan un citoyen français engagé d’origine Arménienne et confirmée par des témoignages glaçants. Ce dernier lance un appel :

Des nationalistes turcs, mobilisées par des discours d’Erdogan, sont actuellement entrain d’organiser une descente dans la banlieue lyonnaise contre des français d’origine arménienne.Ce matin, sur l’autoroute A7, 5 turcs ont violement agressés à coup de marteaux et couteaux des manifestants pacifiques. Une enquête est ouverte.

Ne rentrez pas dans ces provocations, restez chez vous, ne laissez surtout pas ces gens réaliser leur objectif en important leur haine sur le territoire français, nous sommes une communauté républicaine, exemplaire, depuis 100 ans nous avons fait honneur à la France, appelons les forces de l’ordre de la Republique à faire leur travail et ne rentrons pas dans ces provocations.

Les sauvages ont été, sont et resterons sauvages. Leur seul objectif est aujourd’hui de ternir notre image en France en nous poussant à réagir aux provocations, de servir leur maître Erdogan en déstabilisant la Republique de l’intérieur.

Nous avons mieux à faire.Que les autorités françaises s’occupent des poursuites adéquates. Nous n’avons qu’un objectif : vaincre le djihadisme, le pan-turquisme, pour notre paix sur le front et mobiliser la communauté internationale.

Malgré leurs cris « ici c’est la Turquie », ici c’est la France et cela ne sera jamais la Turquie. Ils le comprendrons rapidement n’en doutez pas.

Je répète, ne rentrez pas dans ces provocations, gardez votre esprit dirigé vers une seule priorité : continuer à aider nos héros à gagner cette guerre ! L’intelligence, la justice, la culture, l’art, la dignité, l’humanisme, vaincrons la barbarie. Toujours.

Hayk Shahinyan

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reconfinement : quels vont être les commerces qui seront autorisés à ouvrir ?

FRANCE: Chasse aux arméniens dans les rues de Vienne par des Turcs au cri de “allah akbar” (vidéo)