in

Canet en Roussillon : Les racailles attaquent et frappent la grand-mère qui tente de résister au vol de son véhicule.

L’attaque s’est déroulée ce samedi 17 octobre, vers midi, sur le parking du supermarché Casino à Canet-en-Roussillon (66).

Ce samedi 17 octobre 2020, alors qu’elle venait de faire ses courses et s’apprêter à rentrer chez elle au volant de son véhicule, une grand-mère de 78 ans a été attaquée par plusieurs racailles. L’un d’eux, l’a violemment expulsé de sa voiture. Comme l’indique la famille, la mamie se serait accrochée au montant de la portière pour tenter de résister, mais une des racailles lui a envoyé un violent un coup dans le dos, l’obligeant à lâcher prise et à chuter lourdement au sol.

Les trois sauvages sont repartis avec le véhicule de la vielle dame en toute impunité. Un appel a été lancé par la famille sur les réseaux sociaux pour retrouver le véhicule de la pauvre septuagénaire. Les trois individus recherchés sont deux garçons et une fille voilée d’une vingtaine d’années. le véhicule recherché est une Renault Mégane 3 grise immatriculée AC180RV. Vous pouvez contacter la gendarmerie de Canet en Roussillon, si vous avez des éléments à fournir.

Capture facebook du post de la petite fille de la victime.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hôpitaux : La déprogrammation des interventions hors Covid a démarré.

L’indécente provocation du clan Traoré lors de l’hommage à Samuel Paty.