in

Albertville : Des pompiers sauvagement agressés lors d’un guet-apens

Consternation chez les soldats du feu d’Albertville. Alors qu’ils intervenaient dans un quartier suite à un appel de détresse, ils se sont retrouvés à devoir faire face à une horde de racailles enragées.

Ce lundi 19 octobre, un appel signale un feu de voiture, avenue du Champ-de-Mars sur la commune d’Albertville. Il est 21 h 30. Deux équipes sont aussitôt déclenchées, une douzaine d’hommes avec deux fourgons et une lance à incendie. 

À leur arrivée, ils comprennent rapidement ce qui est en train de se passer : la voiture est en flamme, à proximité d’un bâtiment et le foyer est alimenté par des pneus qui brûlent. Soudainement, plusieurs dizaines d’individus surgissent et agressent les pompiers à grands coups de pierres et de divers projectiles.

Il aura fallu que les forces de l’ordre interviennent pour disperser les assaillants et que les pompiers puissent éteindre l’incendie volontaire. Hier soir la police d’Albertville, ne connaissait pas encore l’identité des agresseurs. Une enquête est en cours. Le SDIS 73 a décidé de porter plainte.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En France, la guerre civile va prendre de l’ampleur, mais n’ayons pas peur.

Soignants : le gouvernement sort le chéquier pour les “aider” à affronter la seconde vague.