in ,

Aidons Adélie à retrouver Seren avant qu’il ne soit trop tard…

Nous sommes tombés par hasard sur le post d’Adélie, une jeune fille qui a traversé un moment difficile de sa vie et qui a dû se séparer de sa jument. Le hasard fait qu’elle a retrouvé sur le Bon Coin et qu’il est à vendre. Son rêve le plus cher serait de le récupérer, mais elle n’a pas les moyens financiers de l’acquérir et a donc désespérément lancé une cagnotte. Nous espérons que le hasard continuera de l’aider si vous aussi par hasard tombez sur cet article et le partagez…

***Nous avons vérifié, le profil est existant. Ce n’est donc pas un fake***

Bonjour,

Je n’ai pas pour habitude de demander ce genre d’aide, je préfère me debrouiller comme je le peux, et surtout à travers le travail. Mais je pense qu’aujourd’hui il faut que je tente toutes les possibilités, pour ne pas passer a côté de ce dont je rêve depuis que je suis enfant.

Je suis amoureuse des chevaux depuis mes 3 ans. Depuis ce jour je me suis toujours promise de de venir propriétaire, mes parents ne pouvant pas m’offrir cette opportunité.
Il y a 6 ans de cela, ma vie a basculé. Je suis tombée malade, à coup de dépression sévère, d’anorexie mentale, et j’en passe… À cette période, j’avais l’occasion de m’occuper d’une petite jument, Seren. J’en avais vu des dizaines d’autres avant elle. Mais elle, elle m’a particulièrement touchée. Je tenais debout pour elle, je ne saurais expliquer ce qu’il y avait entre nous, mais c’était elle un point c’est tout.
Et puis j’ai du être hospitalisée, plusieurs mois. Sa propriétaire m’a proposé de me la vendre, car à elle aussi, elle lui avait fait beaucoup de bien durant une période similaire de sa vie.
Évidemment, mes parents ne pouvaient pas me l’acheter, surtout en plus des frais d’hôpital.
Depuis, je me suis reconstruite, j’ai traversé énormement d’épreuves mais je n’ai jamais rien lâché. Pendant 6 ans je pensait à elle, je me disais que ce serait bien que j’essaye de la retrouver mais je n’ai jamais sauté le pas.
J’avais 17 ans, aujourd’hui 23.
Imaginez la probabilité de tomber sur Seren, 6 ans après ?
Il y a 2 jours, je me lève un matin, je vais aux WC et je scrolle sur mon téléphone, puis le bon coin, et totalement par hasard, je tombe sur une jolie petite ponette Welsh, comme je les aimes. Je lis la description et je n’en crois pas mes yeux; il s’agissait bien de Seren. Je n’en reviens toujours pas.
Aujourd’hui, je suis dans ma dernière année d’études. Parallèlement je vends mon art, pour subvenir à mes besoins et mettre de côté.
Je n’arrive pas à me résigner à ne rien faire, je me doit de tout essayer pour la retrouver, la récupérer, c’est la que je demande votre précieuse aide.
Même en travaillant à fond à côté de mon école je n’aurait jamais assez de temps pour réunir les fonds nécessaires, même avec le peu que j’ai de côté.
Seren est disponible à partir de début Décembre, au sevrage de son poulain.

Je vous remercie d’avoir lu mon histoire, et un immense merci à ceux qui voudront bien m’aider, elle représente énormément pour moi, ça ne peux pas être simplement le fruit du hasard à mes yeux

Adélie Pagerey

VOICI LE LIEN DE SA CAGNOTTE

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Idriss Sihamedi le président de Baraka City demande officiellement l’asile politique à Erdogan.

Reconfinement : quels vont être les commerces qui seront autorisés à ouvrir ?