in ,

Covid-19 : La situation des hôpitaux en Italie est alarmante, des patients sous respirateur sur de simples civières dans les couloirs.

Elles circulent sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Des photos choquantes montrent un hôpital sous pression en Italie. On y voit des patients allongés sur des civières placées le long du couloir sous masque à Oxygène.

L’Italie a enregistré 39 811 nouvelles contaminations au coronavirus au cours des dernières 24 heures, a déclaré samedi le ministère de la Santé Italien, le plus haut total jamais enregistré depuis la seconde vague.

Dans certains hôpitaux, les patients reçoivent de l’oxygène allongé sur des civières dans les couloirs alors que le pays manque de lits.

Le ministère a également signalé 425 décès liés au Sras-Cov2, contre 446 la veille. Au total, en Italie, ce sont 41 063 personnes qui sont maintenant décédées après avoir étaient contaminés au COVID-19, qui a enregistré quelques 902 490 infections au coronavirus, depuis le début de son épidémie.

La zone la plus fortement touchée région du nord de la Lombardie, avec 11 489 nouveaux cas samedi contre 9 934 vendredi.

La région voisine du Piémont est la seconde plus touchée, avec 4 437 cas contre 4 878 la veille.

Il faut savoir que l’Italie a durcit ses restrictions la semaine dernière dans le but d’endiguer une résurgence de la pandémie.

Les patients atteints de coronavirus en Italie, sont actuellement traités sur des civières dans un couloir d’un hôpital surchargé.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Gouverneur Kristi Noem, demande à Biden de ne pas se déclarer président tant qu’une enquête approfondie n’a pas été menée sur les irrégularités de vote.

Progressisme : ouverture d’une école islamique pour les musulmans transgenres. (Vidéo)