in , ,

Thierry Nadal : candidat et pompier pyromane ?

S’il existait un prix de la mauvaise fois, Thierry Nadal ne serait plus où ranger les trophées tellement il pourrait en recevoir. En tout cas, il en mériterait un de plus pour la grande mascarade du Petit Bois dont il se glorifie à foison du recul du maire sortant, comme on peut le lire encore dans le Midi Libre.

(Article Midi Libre 18/02/2020)

Dans l’article qui lui est dédié, le candidat indique :

« La mobilisation de notre liste pour combattre avec vigueur la constructibilité d’une zone verte a payé. »

Sacré culot lorsque l’on sait que Thierry Nadal est à l’origine des études préalables de requalification de l’Iles des Loisirs dont faisait parti le petit Bois, au moment même ou il était adjoint à l’urbanisme auprès de Gilles D’Ettore, entre 2008 et 2012.

Par ailleurs, ces études avaient été contestées en juin 2008  par une élue d’opposition très crédible, qui n’était autre que Florence Denestebe comme on peut le lire dans l’article suivant :

https://www.herault-tribune.com/articles/13332/agde-iles-des-loisirs-la-concertation-commence-par-florence-denestebe/

 » Mon sentiment est qu’une urbanisation supplémentaire de l’Île des Loisirs et une augmentation des résidences est irréaliste et écologiquement néfaste ». Précisait Florence DENESTEBE dans son article.

Aussi, le candidat de la liste Juste, Verte et Sûre a peut être oublié qu’il faisait parti du comité de pilotage du projet Vibes Resort dont la municipalité a fait des pieds et des mains pour acquérir une parcelle située prés de la réserve naturelle du Bagnas, afin de pouvoir réaliser une nouvelle résidence de tourisme, de 6 niveaux pour une emprise globale de la zone d’aménagement avoisinant les 8 000 M2 à l’entrée du camp naturiste du Cap d’Agde.

(Le projet du Vibes Resort prévu à l’entrée du Camp Naturiste du Cap d’Agde.)

Au vue de tout ces éléments, comment peut-on « politiquement » oser venir faire de la récupération sur un projet annulé que l’on a soit même porté ?

Incompréhensible !!!

What do you think?

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Coronavirus: La politique des progressistes fait régresser la recherche Pasteur.

ST GAUDENS: Alexandre LARREY soutient Yves LOUIS.