Switch to the dark mode that's kinder on your eyes at night time.

Switch to the light mode that's kinder on your eyes at day time.

Switch to the dark mode that's kinder on your eyes at night time.

Switch to the light mode that's kinder on your eyes at day time.

PRÉPARONS NOUS À VIVRE UNE INSURRECTION !

Chers camarades,

Tout nous laisse penser que nous risquons très probablement, de bientôt riper vers un état autoritaire et socialement violent. La crise sanitaire qui cloître la population, sa gestion parfaitement désastreuse, la manipulation politico-médiatique, la communication méprisante de Sibeth N’Diaye, la petite phrase de Lallement… toute cette orchestration n’a qu’un seul but : provoquer la colère chez les uns et la peur chez les autres afin de rependre un sentiment de situation cataclysmique dans l’esprit des français.

Depuis sa prise de pouvoir Emmanuel Macron n’a jamais cessé de mettre à mal la Présidence de la République. La méticuleuse sélection des inhabilités et des complicités, l’abondance de polémiques volontairement provoquées qui se suivent les unes après les autres, chaque action, chaque attitude, c’est-à-dire la totalité de ces exemples, trace les prémices d’un prochain changement de gouvernance.

Ce cocktail explosif nous fait croire à la volonté de créer une terrible situation insurrectionnelle, qui ferait de nombreuses victimes et ainsi justifier une nécessaire intervention de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) pour la reprise du maintien de l’ordre et du contrôle du territoire avec la Force de gendarmerie européenne (FGE).

Ainsi en France comme un peu partout dans le monde, les ruines économiques et financières provoquées par le confinement planétaire et les situations insurrectionnelle qui sont en train d’éclore, sont une stratégie des chocs : celle de vouloir mettre tous les États en situation d’insolvabilité pour les placer sous tutelle financière par la mise en application de la politique du FMI.

Malheureusement, bien peu sont ceux qui réalisent les conséquences de ce putsch mondialiste. Ils en comprendront les effets lorsqu’ils voudront aller chercher leur argent à la banque et que la banque leur refusera !
En clair, il s’agit de maintenir le Dollar en tant que monnaie de réserve face au Yuan, en lui assurant la clef de répartition des DTS face au poids du Yuan. Cela va très mal se terminer pour les Européens. C’est une agression monétaire d’une ampleur jamais connue dans l’histoire. Plus concrètement, il s’agit de provoquer l’effondrement des économies occidentales conduisant au Nouvel Ordre Mondial.

Devant ces éléments, nous appelons le peuple à la plus grande vigilance et à prendre sans plus attendre, les mesures nécessaires pour conserver leurs biens et protéger leurs proches.

Back to Top
close

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Avant de partir…

Obtenez gratuitement le meilleur de Sentinelle Citoyenne directement dans votre boite mail !!

Ne vous inquiétez pas, nous ne spamons pas !

Close
Close