in ,

« On affronte des masses qui veulent nous détruire », ont alerté les services de renseignement à Macron

“Là, on n’est plus face à quelques individus à surveiller. Désormais, on affronte des masses qui veulent nous détruire”. Voici les propos d’un spécialiste des services de renseignement qui ne peuvent être plus clairs. Nous devons donc nous préparer à résister face à des hordes d’islamistes et de musulmans radicalisés qui veulent détruire notre identité.

Les services de renseignement précise que “Les saillies d’Erdogan contre la France, qu’il juge islamophobe et raciste, ont eu un impact considérable sur le territoire français.”

3 groupes d’islamistes et de musulmans prêts à passer à l’acte

Les agent du renseignement français s’intéresserait particulièrement à trois groupes, dont la porosité est “plus importante que jamais”, précise une source haut placée au journaliste d’Europe 1. Il s’agit des musulmans modérés, des fondamentalistes (les salafistes et les frères musulmans) ainsi que des islamistes, prêts à passer à l’action violente.

Selon cette source, de nombreux musulmans modérés ont glissé chez les  fondamentalistes. Et un nombre important de fondamentalistes, qui n’étaient pas prêts à passer à l’action terroriste il y a encore quelques semaines, ont basculé chez les islamistes.

Source : Europe 1.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

“Demain, aucun Européen ne pourra faire un pas dans la rue en sécurité”, quand en 2017 Erdogan prévenait qu’il enverrait ses terroristes.

Un prêtre blessé par balle à Lyon