in

AngryAngry

Mister Déconfinateur annonce le début de la fin de l’économie française. Évidemment…

Ce mardi 17 novembre, dans un exercice de communication organisé par la mission d’information Covid de l’Assemblée nationale, le Premier ministre Jean Castex a annoncé que des mesures de restrictions perdureront, malgré un allègement du confinement. Une non-information, voici pourquoi…

Avant de débuter notre thèse, il est important de rappeler que l’audition à laquelle a participé Jean Castex, ce mardi 17 novembre, a été organisée par “La mission d’information Covid”. Cette dernière créée par la Conférence des présidents du 17 mars 2020, est – dans les faits – pilotée par le président de l’Assemblée Nationale, Richard Ferrand, fidèle servile d’Emmanuel Macron.

Cette précision apportée, vous avez tous compris qu’en réalité, le service de communication de l’Élysée a organisé cette vrai “fausse” audition dans le but de préparer les Français à la fin de leur économie, sous des airs de chasse aux sorcières.

Ainsi les médias des milliardaires, arrosés avec votre argent, auront eu tous les éléments nécessaires pour donner l’impression d’une erreur de “déconfinement”, qu’il faut à tout prix éviter ces prochaines fois. En cela, l’appareil de propagande de l’Assemblée Nationale, aura donné le ton à adopter (Voir Tweet ci-dessous).

Freiner l’économie autant que possible

Lors de sa parade, Jean Castex a déclaré “qu’il y aura des dispositions de freinage qui perdureront, par exemple dans certains « ERP » (établissement recevant du public, NDLR) parce que la situation se sera améliorée mais pas suffisamment […] L’idée est que nous gérions plus dans la durée, pour éviter le stop and go.

Nul besoin d’être économiste, pour comprendre qu’il s’agit là, d’un process de destruction à petit feu de l’économie française, sous thérapie d’aides et de subventions publiques absolument nécessaires à un nouveau système monétaire, devant “l’insoutenabilité” des dettes qu’il faudra effacer.

Cette réforme monétaire incluse dans le Great Reset et pré-annoncée par la patronne du FMI, Kristalina Georgieva, aura pour objet de masquer et de résoudre l’insolvabilité généralisée. Vue de France, Kristalina Georgieva la nouvelle directrice générale du FMI, est évidemment nettement moins médiatique que ses prédécesseurs français à savoir : DSK puis Christine Lagarde qui a laissé la place à Kristalina pour aller rejoindre la BCE. Mais elle n’a pas été placée à ce poste stratégique par hasard.

Cette déclaration d’un nouveau Bretton Woods, c’est à dire d’annuler les dettes libellées en ancienne monnaie et repartir avec une nouvelle en effaçant les ardoises, où au passage on ruine les épargnants (un grand classique de l’histoire du monde), aurait dû provoquer une levée de boucliers, si seulement nous avions des médias libre et indépendants comme on veut le laisser croire.

TOUTES CES GESTICULATIONS NE SONT QUE LE COUVERCLE DU “GREAT RESET”

Le Great Reset (ou Grande Résolution en français), qui n’est plus du tout caché, paraît de plus en plus imminent. Mais pour se faire, ce programme mondial a besoin de l’effondrement de notre système économique actuel. Il suffit d’ailleurs de se pencher sur ce qu’il se passe actuellement dans le reste du monde, pour constater sa progression. Tout ce qui se passe actuellement, les feux de pailles, les incohérences, les inepties… absolument tout est parfaitement maîtrisé et décidé. N’en doutons plus !

Puisque de toute façon, il apparaît évident, que nous n’aurons pas le choix du monde d’après qui est en train de nous être imposé. Cependant, que depuis longtemps nos dirigeants politiques nous enfilent, se gavent, favorisent la mort de notre identité par l’invasion, magouillent entre copains, subventionnent les intérêts privés… ça, nous le savions déjà! Mais qu’ils finissent de vendre le pays avec élégance et un premier Ministre avec un costume ajusté !!! Putain bordel… y’a des limites quoi !!!

What do you think?

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

“World Government Summit” ou quand l’OMS et BlackRock s’accouplent aux Émirats !

USA 2020 : Joe Biden garde la tête en Géorgie après le recomptage des votes