in , ,

Privation des libertés, explosion de la dette, chaos… En 2014, Jacques Attali prédisait la pandémie!

Jacques Attali, 77 ans, président non élu, mais avec des programmes réformateurs appliqués de Mitterrand à Macron, en passant par Chirac et Sarkozy, en plus d’être un super-Conseiller est un futurologue.

Effectivement, en 2014, l’influent membre du comité d’honneur de la Fondation France China qui a en partie financé le laboratoire national de niveau 4 de biosécurité de Wuhan (proche géographiquement du point de départ de l’actuelle pandémie), avait donné une conférence à l’école Polytechnique de Paris (une école d’ingénieur qui associe recherche, enseignement et innovation au meilleur niveau scientifique et technologique). L’objectif de la conférence de Jacques Attali, était de venir parler de 2030 et surtout de donner quelques conseils pour “naviguer dans les eaux difficiles qui s’annoncent ou pour tirer partie, le moment venu”, selon ses propos.

2014: Henri de Castries (patron d’AXA Group) et Jacques Attali tous deux membres du comité d’honneur de la Fondation France China, avec le patron de Alibaba, Jack Ma, subitement disparu depuis le mois d’octobre 2020 et dont le gouvernement vient de s’attribuer l’empire.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

USA: Publication de tous les documents impliquant Obama et son équipe, espionnant l’équipe Trump et interférant dans son processus de campagne, sa présidence et la fraude électorale.

YouTube censure la vidéo de la généticienne Alexandra Henrion-Caude qui s’inquiète de la transmission à l’enfant par le vaccin Covid