in

CuteCute LOLLOL LoveLove

Billet – Alerte : Un tsunami social menace de bientôt balayer la macronie

Après la gestion catastrophique d’une… puis d’une seconde vague et surtout de la destruction décomplexée de notre économie française, le séisme de la colère secoue les artères de la France profonde. Laissant entrevoir un tout prochain soulèvement de la population risquant de balayer, sans pitié aucune, les méprisants fluets de l’Élysée.

Nul besoin d’être sociologue pour comprendre que la violente crise économique qui se dessine va, certes, provoquée un taux de suicides jamais connu, mais ses maux sont si profonds qu’après avoir évidemment contaminés les plus précaires, ils ont atteint la classe moyenne, jusqu’au plus haut de sa tranche. Soit en somme, prés de 90 % de la population française.

Désormais, ceux ne sont plus uniquement “les gens qui ne sont rien” qui sont frappés par la crise financière, mais également les commerçants indépendants, les employés qualifiés, les cadres et même des milliers de chefs d’entreprises.

On aurait pu compter sur un soudain réveil de nos dirigeants actuels, malheureusement ils n’en sera rien, pire, ils contribuent encore plus au désastre économique de la nation. Sauf que… la docilité des français a inévitablement ses limites. Nous en voulons pour preuve : les très nombreux groupes de contestations qui se constituent et s’organisent, ici et là, dont l’objectif commun est de reprendre leurs destins en mains. Il semble donc qu’une étincelle suffise à allumer la mèche. Victor Hugo disait : “En temps de révolution, prenez garde à la première tête qui tombe. Elle met le peuple en appétit.” Souhaitons donc bonne chance au funambules mondialistes.

De notre côté, nous les médias indépendants, voyons ces fébriles sinistres tentant de se rassurer plus eux même que la population, dans des laborieux discours adossés à des mesures toujours plus incohérentes les unes que les autres, le tout “remaké” par les organes de propagande que sont les médias mainstream appartenant, pour la plupart, à leurs maîtres milliardaires.

Paradoxalement, tout semble si calme sur le terrain. Trop calme pour être vrai. Car oui ! Nous aussi, comme vous, nous l’entendons ce bruit inhabituel qui provient du large, comme celui d’un train ou d’un avion qui approche, précédant un tsunami qui balayera tout sur son passage. Trop tard ! Nous les aurons prévenu… 

What do you think?

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Cabannes, Haut Magistrat frotteur et pervers, bientôt en cabane ?

Comment le trafic de stupéfiants perfuse l’économie souterraine…