in

À son tour le Maroc condamne vigoureusement la poursuite de la publication des caricatures

Depuis 48h, le monde musulman semble s’élever contre la France et en quelque sorte ses citoyens. En effet, le Ministère des Affaires Étrangères du Maroc vient à son tour de condamner la France pour la publication des caricatures.

Le Ministère des affaires étrangères du Maroc a publié le communiqué suivant :

Le Maroc condamne vigoureusement la poursuite de la publication des caricatures outrageuses à l’Islam et au Prophète Sidna Mohammed, PSL. Un communiqué du ministère des Affaires étrangères indique que le Maroc dénonce ces actes qui reflètent l’immaturité de leurs auteurs.

Réaffirme que la liberté des uns s’arrête là où commencent la liberté et les croyances des autres. La liberté d’expression ne saurait, sous aucun motif, justifier la provocation insultante et l’offense injurieuse de l’Islam qui compte plus de 2 milliards de fidèles.

Autant qu’il condamne toutes les violences obscurantistes et barbares prétendument perpétrées au nom de l’Islam, le Maroc s’élève contre ces provocations injurieuses des sacralités de la religion musulmane.

What do you think?

One Comment

Leave a Reply
  1. bonjour, je suis scandalisée de voir ce qui se passe dans mon pays. On accueille ces gens sans compter toutes les aides qu’on leur donne alors que moi je touche 10 euros d’APL ??? Nous avons une façon de vivre bien à nous et nous, on ne s’occupe pas de leur façon de vivre. Ils ne veulent qu’islamiser le monde et rayer tous les chrétiens du monde. Ils ont le cerveau comme un petit pois, ils sont PRIMAIRES. La France aimez la ou quitter là. Et ceux qui ne sont pas contents je m’en fous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash: Le drapeau de l’Etat islamique déployé lors des manifestations anti-France à Serékani après les propos d’Erdogan.

Une femme de 30 ans tuée et plusieurs personne poignardées après une bagarre