in ,

“QUEL GRAND HOMME GÉNÉREUX” Une journaliste qui devait trouver des éléments pour discréditer Trump, fait des révélations.

QUEL GRAND HOMME GÉNÉREUX…Une journaliste Liz Crokin a été payé très cher pour fouiller dans la vie du Président Donald Trump afin de le discréditer dans les médias. Mais à sa grande surprise voici ce qu’elle a découvert lors de ses recherches sur ce grand homme qu’est le président Donald Trump.

Liz Crokin nous parle de Donald Trump :

En tant que journaliste de divertissement, j’ai eu l’occasion de couvrir Trump pendant plus d’une décennie, et pendant toutes mes années, je n’ai jamais rien entendu de négatif à propos de l’homme jusqu’à ce qu’il annonce qu’il se présente.

N ‘oubliez pas que j’ai été payée beaucoup d’argent pour déterrer de la saleté sur des célébrités comme Trump pour vivre, donc une histoire scandaleuse sur le célèbre milliardaire aurait pu potentiellement vendre beaucoup de magazines et aurait été une énorme plume dans ma casquette.

Au lieu de cela, j’ai découvert qu’il ne boit pas d’alcool ou ne se drogue, c’est un homme d’affaires travailleur. En plus de cela, c’est l’une des célébrités les plus généreuses au monde avec un cœur rempli de plus d’or que son penthouse de New York à 100 millions de dollars.

Étant donné que les médias ont échoué si misérablement à dénoncer la vérité sur Trump, j’ai décidé de rassembler certains des actes de gentillesse qu’il a commis pendant trois décennies qui sont passés quasiment inaperçus ou tombés sur des oreilles sourdes.

En 1986, Trump a empêché la saisie de la ferme familiale d’Annabell Hill après que son mari s’est suicidé. Trump a personnellement appelé aux enchères pour arrêter la vente de sa maison et offrir de l’argent à la veuve.

Trump a décidé de prendre des mesures après avoir vu les supplications de Hill pour l’aide dans les rapports d’actualité.

En 1988, une compagnie aérienne commerciale refuse de voler Andrew Ten, un enfant juif orthodoxe souffrant d’une maladie rare, partout au pays pour recevoir des soins médicaux parce qu’il a dû voyager avec un système de survie élaboré. Ses parents frappés de deuil ont contacté Trump pour obtenir de l’aide et il n’a pas hésité à envoyer son propre avion pour emmener l’enfant de Los Angeles à New York afin qu’il puisse recevoir son traitement.

En 1991, 200 Marines qui ont servi dans l’opération Tempête du désert ont passé du temps au Camp Lejune en Caroline du Nord avant qu’ils ne retournent chez eux dans leurs familles. Cependant, les Marines ont été informées qu’une erreur avait été commise et qu’un avion ne serait pas en mesure de les ramener à la maison à la date de départ prévue. Quand Trump a eu vent de ça, il a envoyé son avion pour faire deux voyages de Caroline du Nord à Miami pour retourner en toute sécurité les Marines de guerre du Golfe à leurs proches.

En 1995, un automobiliste s’est arrêté pour aider Trump après que la limousine dans laquelle il voyageait ait eu un pneu crevé. Trump a demandé au bon Samaritain comment il pouvait le rembourser pour son aide. Tout ce que l’homme demandait était un bouquet de fleurs pour sa femme. Quelques semaines plus tard, Trump a envoyé les fleurs avec une note qui disait : Nous avons remboursé votre prêt hypothécaire.

En 1996, Trump a intenté une action en justice contre la ville de Palm Beach, la Floride, accusant la ville d’avoir discriminé son club de station balnéaire Mar-a-Lago parce qu’elle autorisait les juifs et les noirs. Abraham Foxman, qui en tant que directeur de la Ligue anti-diffamation à l’époque, disait que Trump mettait la lumière sur Palm Beach non pas sur la beauté et les paillettes, mais sur son côté plus marin de la discrimination. Foxman a également noté que la charge de Trump avait un effet de rupture parce que d’autres clubs ont suivi son exemple et a commencé à admettre les Juifs et les Noirs.

En 2000, Maury Povich présentait une petite fille nommée Megan qui s’est battue contre la maladie des os Brittle dans son émission et Trump regardait. Trump a dit que l’histoire de la petite fille et la positive attitude touchaient son cœur. Il a donc contacté Maury et a offert à la petite fille et à sa famille un chèque très généreux.

En 2008, après que les membres de la famille de Jennifer Hudson aient tragiquement été assassinés à Chicago, Trump a mis gratuitement l’actrice gagnante de l’Oscar et sa famille dans son hôtel Windy City. En plus de cela, la sécurité de Trump a pris des mesures supplémentaires pour s’assurer qu’Hudson et les membres de sa famille étaient en sécurité pendant une période si difficile.

En 2013, le chauffeur de bus de New York Darnell Barton a repéré une femme près du bord d’un pont fixant la circulation en dessous alors qu’il passait par là. Il a arrêté le bus, est sorti et a mis son bras autour de la femme et lui a sauvé la vie en la convainquant de ne pas sauter. Quand Trump a entendu parler de cette histoire, il a envoyé un chèque au chauffeur de bus héros simplement parce qu’il croyait que sa bonne action méritait d’être récompensée.

En 2014, Trump a donné 25,000 $ au sergent Andrew Tamoressi après avoir passé sept mois dans une prison mexicaine pour avoir traversé accidentellement la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Le président Barack Obama n’a même pas pu être dérangé de passer un seul coup de fil pour aider à la libération de la marine américaine ; cependant, Trump a ouvert son portefeuille pour aider ce militaire à se remettre sur pied.

En 2016, Melissa Consin Young a assisté à un rassemblement de Trump et a remercié sincèrement Trump d’avoir changé sa vie. Elle a dit qu’elle était fièrement sur scène avec Trump en tant que Miss Wisconsin USA en 2005. Cependant, des années plus tard, elle s’est retrouvée confrontée à une maladie incurable et pendant ses jours les plus sombres, elle a expliqué qu’elle avait reçu une lettre manuscrite de Trump lui disant qu’elle était femme la plus courageuse je sais Elle a dit les opportunités qu’elle a obtenues de Trump et de ses organisations finalement a fourni à son fils Mexicain-Américain un voyage complet à l’université.

Lynne Patton, une femme exécutive noire pour l’Organisation Trump, a publié une déclaration en 2016 pour défendre son patron contre les accusations selon lesquelles c’est un raciste et un bigot. Elle a révélé combien elle a lutté contre la toxicomanie et la dépendance pendant des années. Au lieu de la frapper sur le trottoir, elle a dit que l’Organisation Trump et toute sa famille loyalement soutenaient à ses côtés dans des moments extrêmement difficiles.

La gentillesse de Donald Trump ne connaît pas de limites et sa générosité a et continue de toucher la vie des gens de chaque sexe, race et religion. Quand Trump voit quelqu’un dans le besoin, il veut aider.

Il y a deux décennies, Oprah a demandé à Trump lors d’une interview télévisée s’il était déjà candidat à la présidence Il a dit :

′′ Si ça devenait si mal, je ne voudrais jamais l’écarter totalement parce que je suis vraiment fatigué de voir ce qui se passe avec ce pays. ′′

Ce jour est arrivé. Trump voit que l’Amérique est dans le besoin et qu’il veut aider.

Voilà ce que nous cache les médias, ils démonisent cet homme au coeur riche en compassion, un homme qui veut sincèrement aider son pays et le peuple américain.

Vous pouvez ne pas aimer son caractère mais regardez au coeur de cet homme, et vous verrez toute la bonté qui s’y trouve.

Liz Crokin (Journaliste) France Banville (Pour la traduction)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stratégie vaccinale : préparez-vous ils arrivent !

Élection américaine : Pourquoi le logiciel Dominion est accusé par Trump de votes frauduleux