in

Le souverainiste Kemi Seba est arrivé en Côte d’Ivoire pour défier le Président Alassane Ouattara

Après avoir passé de longues heures durant, à parcourir de façon clandestine, le Togo puis le Ghana pour enfin franchir la frontière de la Côte d’Ivoire, Kemi Seba vient défier le corrompu Alassane Ouattara, actuellement président de la République de Côte d’Ivoire.

A l’aube des élections en Côte d’ivoire, Kémi Seba reproche à Alassane Ouattara de violer la constitution en se représentant pour un troisième mandat, alors que cette dernière le limite à deux seulement. A l’heure où beaucoup fuient la côte d’Ivoire, l’honorable Kémi Seba s’y est rendu pour faire cesser des décennies de corruption alimentées par le néocolonialisme des Occidentaux. Il est intéressant de savoir que ce viol de la constitution est approuvé par nos dirigeants français et tout particulièrement par le Président de la République français, Emmanuel Macron.

Il est vrai que ces élections sont déterminantes pour l’avenir de l’Afrique Libre. Effectivement, Ouattara est l’un des piliers de l’opération de pillage à ciel ouvert de la France-Afrique. Ainsi, Kémi Seba qui est allé en Côte d’ivoire dans le but de “parasiter le système électoral du candidat à sa réélection”, prend énormément de risque contre ces mafieux prêts à tout pour conserver leurs intérêts.

Il est important de préciser que Kemi Seba ne prône en aucun cas la violence, mais la désobéissance civile pour une Afrique Libre.

 

What do you think?

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Genève: un racaillon du 9.3 agresse sexuellement une femme, un citoyen intervient courageusement.

Boycott, attaques d’ambassades, appels à la haine… Tout fait craindre une vague d’attentats ces prochains jours