in

“Il ferait n’importe quoi pour rester au pouvoir” Obama explique que Trump est un dictateur

Dans une interview de l’émission “60 Minutes” sur CBS News, diffusée ce dimanche, l’ancien président Barack Obama a tenu des propos graves contre le président Donald Trump, en le comparant à un dictateur.

Obama a déclaré qu’il avait eu le “sentiment”, pendant le mandat de Trump que ce dernier “ferait n’importe quoi pour rester au pouvoir”. Il a ajouté que le choix de Joe Biden, qui a été déclaré vainqueur de la présidentielle 2020 par les médias, est un signal envoyé au monde entier, que les américains ne voulaient pas d’un dictateur .

“Je pense qu’il y a eu ce sentiment au cours des dernières années, que littéralement tout est permis et justifié pour obtenir le pouvoir”, a estimé Obama. “Et ce n’est pas uniquement aux États-Unis[…], il y a des hommes et des dictateurs forts dans le monde qui pensent qu’ils peuvent tout faire pour rester au pouvoir :  Je peux tuer des gens. Je peux les jeter en prison. Je peux organiser de fausses élections. Je peux supprimer les journalistes. Mais ce n’est pas ce que nous sommes censés être. Et je pense, que l’un des forts signaux que Joe Biden a envoyé au monde est que : non ! Ces valeurs que nous avons prêchées et auxquelles nous avons cru et auxquelles nous souscrivons, nous y croyons toujours.”

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restrictions: L’Europe veut maintenir au moins 4 ou 5 mois les mesures de restrictions de circulation, malgré les contestations.

USA 2020 : “des patrons de la silicon Valley ont aidé Biden”, la très respectée avocate, Sidney Powell, prédit des révélations explosives.