in

CuteCute

Contrairement à la prédiction des médias mainstream, TRUMP restera président des État Unis selon les bookmakers

Alors que la plupart des médias mainstream estiment que l’élection américaine est serrée, mais donnent avantage au démocrate Joe Biden pour battre le Républicain Donald Trump, de leur côté les parieurs perçoivent les choses bien différemment…

À deux semaines à peine de la présidentielle américaine, et alors que les deux candidats se sont affronter pour leur deuxième et dernier débat, les médias américains ont-ils déjà trouvé le nom du gagnant? d’après l’agrégateur de sondages nationaux relayé par le site spécialiste des sondages Five Thirty Eight, Joe Biden mène devant Donald Trump, à prés de 10 points.

A contrario, les bookmakers semblent croire, eux, à une victoire de Donald Trump. Effectivement, alors que Biden avait le vent en poupe en début de campagne, il est désormais délaissé par les parieurs. Au cours du débat, 73% des paris ont été placés sur la victoire de Donald Trump aux élections de 2020, avec seulement 25% sur Joe Biden. Les 2% restants étaient constitués de paris plus spéculatifs sur Mike Pence et Kamala Harris. (voir le graphique ci-dessous que l’on peut retrouver plus en détail ici)

Tendances et côte des paris de l’élection présidentielle américaine / Source: oddschecker

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Confinement durant le weekend et couvre-feu à partir de 19H… Ces mesures que le gouvernement pourrait annoncer pour éviter un reconfinement général.

“Cadeau pour le chien Français” Emmanuel Macron ciblé par des affiches anti-France au Koweït