in

[À VOIR] USA : Des manifestants pro Biden attaquent femmes, enfants et personnes âgées, après la marche pour Trump

Alors que la marche du Méga Million pour Trump, organisée dans les rues de Washington en signe de soutien à Donald Trump – qui se bat pour prouver la fraude massive des démocrates -, se déroulée dans la bonne humeur, plusieurs électeurs pro-Biden ont pris à parti les citoyens américains.

Des dizaines d’individus provenant de groupes d’extrême gauche, tels qu’antifa et BLM, ont attaqué des femmes, des enfants, des familles et même des personnes âgées alors qu’ils marchaient dans les rues de Washington, après la marche du Méga Million ce samedi. Les anti-Trump ont lancé de grands feux d’artifice et des projectiles sur les restaurants où mangeaient à l’extérieur les marcheurs.

La police avait bloqué des manifestants BLM, afin que des millions de participants puissent manifester tranquillement. Mais au retour, les partisans de Trump ont dû faire face à des gangs d’assaillants de groupes BLM, d’Antifa et du black bloc pour quitter la zone.

Une femme noire a tiré et a frappé un homme portant un drapeau Trump.

Des émeutiers ont marché dans la rue et ont harcelé un couple de personnes âgées en essayant de leur arracher un drapeau “Trump” des mains.

Ils ont menacé et harcelé un homme âgé marchant dans la rue avec un scooter. Ils ont poussé le scooter et lui ont jeté des liquides non identifiés.

Ils ont crié: «Sortez le f ** k d’ici! Tu ferais mieux de courir motherf ** ker! Tu ferais mieux de courir motherf ** ker!

Les manifestants ont attaqué une femme âgée avec d’autres femmes et des partisans de Trump. Une femme noire a frappé la femme à l’arrière de la tête.

Une mère noire avec ses jeunes enfants portant une casquette “Blue Lives” et une veste “Trump” a dit aux policiers qu’elle voulait porter plainte contre ses agresseurs. Les assaillants l’ont coincée et lui ont demandé pourquoi elle avait ses enfants ici.

Les enfants marchant dans la rue avec leur famille étaient effrayés par la foule et pleuraient.

Les BLM et les Antifa ont agressé, jeté des œufs et des liquides sur un jeune couple qui tentait de traverser les gangs.

Des manifestants ont piétiné la tête d’un homme plus âgé après le rassemblement. Un homme noir a couru derrière un partisan de Trump et l’a fait chuter violemment au sol.

Un Antifa a frappé un autre homme à la tête et au corps, avec un mât de drapeau.

Alors que des soutiens à Trump dînaient à l’extérieur de restaurants, des individus Antifa et BLM leurs ont lancé de grands feux d’artifice et des projectiles.

D’autres se sont rassemblés à l’extérieur des hôtels où séjournaient les partisans de Trump.

Une horde de BLM et d’antifascistes a projeté des lasers dans les chambres d’hôtel de l’hôtel The Capital Hilton. Ils ont été empêchés de se précipiter dans le hall.

Les émeutiers de BLM et d’Antifa se sont affrontés avec la police à l’extérieur du Capital Hilton. Ils ont été repoussés avec du gaz.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Risque empoisonnement : Les militaires ne peuvent plus commander leurs repas sur les plateformes de livraison en toute sécurité.

La plus grande mosquée d’Europe en construction à Strasbourg, est-elle la première pierre du nouvel empire Ottoman ?