in

«Les gaulois réfractaires demandent des comptes au nouveau monde» De Villiers explose le camp des progressistes

Juste après avoir obtenu d’Emmanuel Macron,  la réouverture anticipé de son parc d’attraction (Le Puy du Fou), Philippe de Villiers vient de sortir son dernier livre qu’il a titré : « Les gaulois réfractaires demandent des comptes au nouveau monde », dans lequel il dégomme le gouvernement pour sa mauvaise gestion de la crise sanitaire. Et il n’y va pas avec le dos de la cuillère… renommant le Président et son premier Ministre de « Docteur Macron et Mister Emmanuel ». Les progressistes ramassent et on ne va pas les plaindre !

Dans son nouvel ouvrage de 150 pages, publié chez Fayard et titré « Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au nouveau monde », le souverainiste ne fait aucun cadeau aux progressites. Ce n’est pas un coup de scie, mais une scalpation que vient de porter Phillipes de Villiers au « nouveau monde », prôné par Emmanuel Macron, et qu’il juge responsable des difficultés du Pays, en particulier lors de la crise sanitaire.

La fracture avec Macron mise au grand jour

Si fût un temps, Philippe de Villiers, était considéré comme étant le conseiller de l’ombre du locataire de l’Elysée, le souverainiste affirme dans ce livre sa fracture avec Macron et n’hésite pas à le qualifier de produit du « nouveau monde », de « l’empire du management, du messianisme financier et du libéralisme sociétal ».
Quel régal…

What do you think?

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portrait : Aurélien BARRAU, l’highlander qui veut sauver la planète

Assa Traoré va t’elle réussir à opposer noirs et blancs en France