in ,

Vaucluse: Ils servent des cafés a emporter, sont dénoncés et le préfet leurs envoie une mise en demeure de fermeture administrative

Ils servaient des cafés à emporter aux travailleurs de passage, notamment.

Restaurant Chez Gabin Sorgues 17 Rue des Metiers, 84700 Sorgues / Source Google maps

“Choqué, outrée, honteux, scandaleux…” Les commentaires d’une publication postée par un restaurateur, victime de délation comme en tant de guerre, se comptent par centaines. Effectivement, des honnêtes gens qui donnaient un peu de réconfort, en servant quelques cafés, et qui se lèvent durement chaque jour pour faire survivre leur entreprise, ont été sanctionnés par l’impitoyable administration.

Voici le témoigne :

Aujourd’hui nous sommes le 25 janvier 2021. Nous sommes dépités de ce qui nous est arrivé ce matin. Nous avons reçu la visite de nos gendarmes Sorguais (Sorgues 84).

Ils sont venus nous adresser une mise en demeure de fermeture administrative car nous avons servi des cafés à emporter à l’arrière du restaurant comme si nous étions des terroristes ou des assassins.

Mais malheureusement ce qui nous a peiné c’est qu’une Bordille ou pourrait-on dire un “Enculé” nous a dénoncé. Alors c’est sûrement de la jalousie, car des photos ont été prises en montrant un client boire un café et celle ci a été transférée à la gendarmerie pour preuves !!

Alors que dire!!! C’est absolument minable!!!!

Nous nous levons tous les jours pour servir nos clients et leur donner un peu de joie en ces temps difficiles pour un ou deux cafés à emporter où est le mal?

Ce gouvernement commence vraiment à nous fatiguer!!! Grande surface no soucy, cantine scolaire no soucy, restaurant d’usine no soucy, métro no soucy,bus no soucy!

Mais il est ou le problème ? Nous ne comprenons pas.Nous continuerons la vente à emporter malgré tout!!!

Et remercions le soutien de notre clientèle

Comments

Leave a Reply
  1. La personne qui vous a dénoncé fait partie des ordures sur la terre ils ont aucune dignité.malheur a eux .je me fou qu on sache qui je suis j aimerai être en face pourleur cracher dessus .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

“Incroyable” : Test positif au Coca Cola, un pharmacien fait le test…

Destitution de Macron : Il faut 58 députés ou 35 sénateurs pour déclencher l’article 68. Qu’attendent-ils?