in ,

USA : Pourquoi le clan Biden mérite la prison

La corruption règne dans la famille Biden

Obama et la famille controversée Biden

Ils brossent un tableau sordide de virements de plusieurs millions de dollars, de blanchiment d’argent potentiel et d’évasion fiscale possible. Ils soulèvent de sérieuses questions sur le jugement et la bienséance de Jim Biden, le frère du président élu, et de Joe lui-même. Appelez cela de la fumée, pas du feu, mais de la fumée qui ne doit pas être ignorée. Les dossiers ont été fournis à la TAC par une source connue dont l’accès a été préalablement établi.

Joe Biden a la chance qu’un effort médiatique coordonné ait permis de tenir Hunter à l’écart de la campagne. Le FBI possède l’ordinateur portable depuis 2019, date à laquelle il a assigné les fichiers dans le cadre d’une enquête sur le blanchiment d’argent. Le 8 décembre, un mois après l’élection, les enquêteurs fédéraux ont également délivré une série de citations à comparaître, dont une pour Hunter Biden lui-même. Bien que l’enquête du procureur fédéral du Delaware porte essentiellement sur les impôts, il semble que l’accent soit mis sur les liens de Hunter avec la Chine. Tout cela intervient après que le FBI ait eu plus d’un an pour examiner certains des mêmes dossiers que ceux examinés par TAC.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

“Comment ose-t-on faire croire qu’il faudrait être prudent ? ” Geoffroy Didier (LR) souhaite une accélération de la vaccination de masse en France

La Royaume Uni autorise le “mélange” de vaccins pour la première et la seconde injection