in

AngryAngry OMGOMG LOLLOL CryCry CuteCute LoveLove WTFWTF

Risque empoisonnement : Les militaires ne peuvent plus commander leurs repas sur les plateformes de livraison en toute sécurité.

Un nouveau cran a été franchi dans la détestation de la France. Suite à plusieurs incidents constatés lors de livraisons de commandes, par Ubereats et Deliveroo.

La note interne du Ministère des Armées fait froid dans le dos. Effectivement, plusieurs incidents suite à des livraisons par transporteurs de type Uber et Deliveroo ont été signalés. Des excréments, des morceaux de verre ont été découverts. Des menaces ont également été proférées par des livreurs.

Il est vivement recommandé aux personnels d’être très prudent en attendant la progression de l’enquête nationale. Voici les recommandations :

  • Ne pas signaler son statut de militaire
  • Ne pas se faire livrer devant l’enceinte militaire
  • Ne pas récupérer sa commande en tenue ou avec tout signe d’appartenance
  • Ne pas récupérer sa commande seul

À LIRE AUSSI : USA 2020 : “des patrons de la silicon Valley ont aidé Biden”, la très respectée avocate, Sidney Powell, prédit des révélations explosives.

À LIRE AUSSI : “ Comment l’État profond s’est servi de “Borat” pour étouffer les affaires de corruption de la famille Biden. ”

Source : Damien Rieu

What do you think?

One Comment

Leave a Reply

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Covid: Plébiscité par le Conseil Scientifique, le remdesivir de Gilead est désormais classé comme traitement aggravant l’État de santé des patients.

[À VOIR] USA : Des manifestants pro Biden attaquent femmes, enfants et personnes âgées, après la marche pour Trump