in , , ,

PERPIGNAN : LOUIS ALIOT EN TÊTE AVEC 26% DES SUFFRAGES AU PREMIER TOUR SELON L’INSTITUT IFOP.

A presque deux mois du premier tour des élections municipales un sondage classe Louis ALIOT en tête pour la mairie de Perpignan. Une confirmation pour le député du Rassemblement National.

Louis Aliot en tête avec 26% des suffrages au premier tour.

Réalisé par l’institut Ifop, le sondage place le candidat Louis Aliot en tête. Jean-Marc Pujol le maire sortant LR ne rassemble que 18% des votes tandis que l’écologiste Agnès Langevine, actuelle vice-présidente de la région Occitanie arriverait en troisième position avec 14.5%. Le candidat LREM, Romain Grau, est quatrième avec 14%.

Bientôt la sortie pour le maire de Perpignan

Alors qu’il est au manette de la ville depuis 2009, il semble que le maire candidat à sa réélection ne puisse parvenir à convaincre les Perpignanais cette fois-ci comme l’indique toujours le sondage puisqu’il donnerait Louis Aliot vainqueur, avec 29% des suffrages le soir du second tour.

Ce serait donc synonyme de défaite pour Jean-Marc Pujol qui ne serait même pas deuxième. Avec 26%, il n’occuperait que la troisième position, contre les 27 accrédités à Agnès Langevine. Quant à Romain Grau, ce serait un statu quo : il serait quatrième avec 18% des votes.

What do you think?

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

TENSIONS US/IRAN : ÇA VA BIENTÔT FLAMBER (À LA POMPE) !

Coronavirus Symptoms: What Are They and Should I See a Doctor?