in ,

Passeport vaccinal obligatoire? Pas pour de suite mais pour bientôt, selon Barbara Pompili

Invité de la chaîne d’info pro-gouvernementale BFM TV ce mercredi, Barbara Pompili est revenue sur la question du passeport vaccinal. Celui-ci a été mis en place dans certains pays, comme en Israël, et permet aux personnes vaccinées d’accéder à certains lieux qui leur sont réservés. En France, et plus largement en Europe, la question de son instauration n’est pas encore tranchée. « La question ne peut pas se poser tant qu’il n’y a pas plus de monde vacciné », a prévenu la progressiste verte. « Là, pour l’instant, on est en montée en puissance sur le vaccin, ce serait une vraie discrimination ».

Avant de suggérer : « Quand on sera plus loin, pourquoi pas […]. Le débat (sur le passeport vaccinal) doit avoir lieu mais à partir du moment où on aura suffisamment de personnes vaccinées ». a-t’elle ajouté.

Comments

Leave a Reply
  1. Donc il faut arrêter d’aller se faire vacciner! Si 80% des francais refusent , on gagne notre liberté mais je crois qu’il y a en france 80% de moutons qui attendent qu’on les conduise à l’abattoir…. reveillez-vous ! Arrêtez de suivre Satan et craignez plutôt Dieu le createur!
    Malheureusement je pense que cette épreuve nous la méritons car leS gens sont aveuglés par le faux semblant. Que Dieu éclaire le coeur des Hommes et protège les justes! Amin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

La stratégie de Sécurité nationale du président Biden

Royaume Uni : Les moins de 30 ans ne recevront plus le AstraZeneca