in , ,

Olivier Véran a t’il placé son conseiller chez Korian, un groupe lucratif de maisons de retraite?

Actuellement conseiller sécurité sanitaire au sein du cabinet du ministre des solidarités et de la santé, Grégory Emery devrait bientôt rejoindre le groupe commercial d’Ehpad Korian en tant que directeur des affaires publiques, a appris le média spécialisé GerontoNews.

Jusqu'alors conseiller ministériel auprès d'Olivier Véran, le Dr Grégory Emery est devenu, le 15 juin 2020, responsable de la division santé et protection sociale de l'Agence française de développement.

Selon le GerontoNews Grégory Emery devrait effectuer un grand écart entre le ministère et le géant européen gestionnaire d’Ehpad, de cliniques psychiatriques et de soins de suite et de réadaptation (SSR), de services d’hospitalisation à domicile (HAD) et l’aide à domicile, ainsi que de résidences de services.

Le journal officiel du 15 février a publié un arrêté mettant fin, à compter du 1er mars, à ses fonctions au sein du cabinet d’Olivier Véran.

Contacté par Gerontonews, l’intéressé a répondu qu’il ne confirmait “aucune information pour le moment”. Egalement sollicité, Korian a déclaré ne pouvoir “ni confirmer, ni démentir”.

Ce recrutement ferait suite à la nomination de Nicolas Mérigot en tant que Directeur Général de Korian France, en novembre 2020.

Source : GerontoNews

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

“La pandémie ne doit pas être utilisée par certains pays, pour réprimer les voix dissonantes”, alerte le Conseil des droits de l’homme.

Coronafolie: “Les techniques de lavage de cerveau employées sont identiques à celles des sectes”, selon le Dr Badel