in , ,

Loi 3714: “Que vous soyez députés ou sénateurs, chaque traître à la nation sera pourchassé, retrouvé et jugé jusqu’au dernier”: avertit Christophe Chalençon

Christophe Chalençon est une personnalité politique qui veut mettre en place une véritable démocratie participative au service de la nation /@Christophe Chalençon facebook

L’opposant des partis politiques, Christophe Chalençon Président d’Honneur d’Évolution Citoyenne, a publié hier une vidéo dans laquelle il prévient les responsables politiques : d’une éventuelle collaboration avec la dérive autoritaire du pouvoir.

Connu pour son viril engagement politique contre les mondialistes qui veulent asservir les peuples et les nations, Christophe Chalençon n’a eu de cesse de combattre la corruption qui gangrène le pays depuis plusieurs décennies. Convaincu depuis toujours, que seul une véritable démocratie participative permettra de remettre le Pays sur le “bon chemin”. Inspiré du Gaulisme, il vient de co-fonder le Gouvernement de Coalition Populaire, dont l’objectif est d’unifier tous ceux qui souhaitent rebâtir la grande maison France et qui refusent que les choix proposés pour l’élection présidentielle de 2022 soient définis par le puissant appareil médiatico-politique .

Conscient de la destruction expresse, du peu de démocratie qu’il nous reste, l’opposant-résistant prévient que les responsables politiques ont été élus pour défendre les intérêts du peuple et de la nation. Plus précisément, il déclare que les députés et les sénateurs qui ne s’opposeront pas à la loi Véran N°3714 (instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires), “seront rendus complices de crimes, pourchassés […] retrouvés et jugés…”

Des propos qui n’ont probablement pas manqué d’alerter les agents de la DGSI qui surveillent de très prés cet opposant politique au pouvoir actuel, régulièrement convoqué et interpellé sous instructions directes du Ministère de l’Intérieur.

POUR LIRE LA VIDÉO OUVRIR LE LECTEUR CI-DESSOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jacques Nikonoff : “ Il faut boycotter la présidentielle de 2022! ”

“Buzyn à l’OMS et légions d’Honneur aux marchands de labos…” Les comploteurs en roues libres, leur fuite est-elle imminente?