in ,

Livrés à la capitalisation boursière…

Plus les jours avancent, plus la grande braderie des progressistes s’accélère. Pendant ce temps là, la France de derrière les rideaux regarde, parfois même avec complaisance, leurs concitoyens se faire piétiner par la police du pouvoir mondialiste. Un peu plus loin… Le gouvernement des puissants piloté par un fluet (aux narines que beaucoup voient poudrées), joue son rôle destructeur de la « culture française » pour espérer très bientôt parvenir à ce qu’ils appellent « leur nouveau monde »….

La théorie du ruissellement vers les capitaux

Lorsque la peste brune comme l’appelle le « petit » Darmanin, c’est à dire les sans dents, les pas très futés, les ivrognes, les incultes, ceux qui n’ont qu’à traverser la rue pour trouver du taf… Lorsque cette peste composée de gaulois réfractaires fait un et un font deux, c’est du complotisme.

Alors comment peut-on désigner trois événements pris séparément qui pourtant vont dans la même direction, celle de la capitalisation boursière ?

  • On supprime les retraites par répartition pour aller vers de la capitalisation boursière.
  • On change le droit de propriété pour empêcher les citoyens de miser sur de l’épargne foncière et s’orienter vers de la capitalisation boursière.
  • On abaisse les taux rémunérant des livrets A,pour orienter vers la capitalisation boursière!

C’est tout de même curieux que tous les événements récents organisent le chaos dans tous les secteurs, au profit de la capitalisation boursière, vous ne trouvez pas ?

Le complotisme ou l’art de faire diversion

Bien sûr, certains diront que je vois le mal partout, que je fabule, que j’invente, que je manipule ou que je suis un déséquilibré (ah pardon ! cette qualification est réservée aux terroristes).

Mais pour ceux qui pensent comme moi, rassurez vous, vous n’êtes pas folle ou fou. Vouloir trouver un sens au choses ce n’est pas du complotisme : c’est ce que l’on appelle l’analyse sémiotique.

Et c’est lorsque plusieurs actions disjointes vont dans le même sens que l’on comprend les effets d’une stratégie. Une stratégie boursière qui va à l’encontre du peuple et plus précisément des français.

What do you think?

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pour le gouvernement, 96% des communes Françaises ne comptent pas.

Blocage du Louvre : des touristes menacent de provoquer une émeute